|
-= Special lovers =- (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Taa
Ca y est c'est devenu le thread déprimons tous ensemble :toothless
Bon aller du nerf hein !! Faites-moi un joli sourir :D |
non t'inkietes, pas de deprime pour moi, c'est l'inscouciance totale ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
ROOOOO tu nous fais une ptite déprime ???
Aller, viens là que je te fasse une grosse baise sur ton front :D |
Woa ?! :eyes:
Vous utilisez cette expression-là souvent ? ET y'a pas des connards de français qui se marrent ?
Parce que bon là c'est chaud comme expression quand même !!! :stongue:
Bon sinon c'est vraiment balot de déprimer pour ça Night... encore que... :rolleyes: :(
Allons bon je vais pas m'y mettre moi non plus :( |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Woa ?! :eyes:
Vous utilisez cette expression-là souvent ? ET y'a pas des connards de français qui se marrent ?
Parce que bon là c'est chaud comme expression quand même !!! :stongue:
|
LOOOOOOOOL j'avoue que lq je l'ai tapé, je me suis dit, ça va en faire sourir
;) |
|
|
| boullette |
ca me fait sourire, effectivement.
Je dirai meme bien plus, hhhahaahhahaah :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Woa ?! :eyes:
Vous utilisez cette expression-là souvent ? ET y'a pas des connards de français qui se marrent ?
Parce que bon là c'est chaud comme expression quand même !!! :stongue: |
on dirait du quebecois
tabarnak de calisse de criss   |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rejane
Merci quand je dis teintée c'est que j'ai des mèches et je ne connais pas toutes les décolorés que tu as pus fréquenter mais ne généralise pas en disant que les filles qui se décolorent les cheveux sont des pouffiasses!!!!
Vive le machisme |
elle a son pti caractère la demoiselle, c bon ca !
| quote: | Originally posted by maxxyme
En fait il faut qu'elle soit sur un serveur (genre un site perso type free.fr )
sinon si tu ne sais pas faire, il y a aussi moyen via des sites tels que ImageShack => http://**************/
qui te permettent de mettre une image sur leur serveur et de l'utiliser partout sur l'internet.
Ce qu'il faut récupérer au final, c'est l'adresse de l'image (le truc qui commence par http:// et qui te permet de voir l'image )
Et ensuite quand tu postes un message ici sur le forum, de cliquer sur le petit bouton "IMG" qui est juste au dessus de la zone de texte, et puis de coller l'adresse de l'image que tu auras récupéré au préalable.
Est-ce clair ? :) |
lourdos ! c pas comme ca qu'on attire la meuf Maxx, lui sors pas ta science, ca va la gonfler ;) :D
| quote: | Originally posted by maxxyme
Vous utilisez cette expression-là souvent ? ET y'a pas des connards de français qui se marrent ?
[...] :stongue:
|
Ben si toi. :p :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| super ca m'a crashé le browser |
|
|
| maxxyme |
| quote: | | lourdos ! c pas comme ca qu'on attire la meuf Maxx, lui sors pas ta science, ca va la gonfler ;) :D |
Bah oué mais bon... la demoiselle veut poster des photos, faut bien qu'un geek lui explique comment faire, n'est-ce pas? ;)
| quote: | | Ben si toi. :p :stongue: |
Meuuh non. :p
Moi je trouve ça charmant. :thepirate
| quote: | Originally posted by Nightflowers
super ca m'a crashé le browser |
Les femmes egyptiennes ? :conf: :eyes: :p |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by d&b
parce tu regarde ses cheveux ?
menteur ! :toothless |
Bah j'ai passé toute la journée en compagnie d'une brune, a visiter le British Museum dans tous les sens. Et bien je n'ai regardé que les pièces ou son visage lorsqu'elle me précisait quelque détail concernant les pieces assyriennes ou egyptiennes ou lorsque je lui donnais des informations concernant les pièces grecques ou romaines que nous observions... Sinon le reste du temps je regardais aussi son visage tandis que nous débations des mérites comparés de ces 4 périodes de l'histoire de l'art... :D En gros ce n'est pas tant son visage que son cerveau ( et son contenu ) que je visais ! Sinon, je regarde l'ensemble car je considère que la beauté nais de l'harmonie de l'ensemble des éléments du corps, et une brune qui se teint en blond et s'enlaidis est pour moi une fille pas belle. :o |
|
|
| Bryaxis |
A première vue, et sans fouiller ( il est 4h du matin et je rentre d'une journée éprouvante à Londres commencée hier à 3h45 ), ce site est particuli§rement bien informé. Sa bibliographie est de première qualité, je connais personellement certains des auteurs qu'elle cite et ceux-ci sont des références dans le domaine. Bravo d'avoir trouvé le lien. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Sinon, je regarde l'ensemble car je considère que la beauté nais de l'harmonie de l'ensemble des éléments du corps |
je garde ca par là au cas ou
tin si j'emballe pas avec ca :haha: |
|
|
|
|