|
-= Special lovers =- (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
perso j'adore celle qui joue dans pearl harbor :eyespop: :gsmile: |
Kate Beckinsale non ? |
|
|
| MinsK |
Pour tous ceux ou celle (eh oui!) qui n'ont toujours pas trouvé leur calendrier 2005:
» par ici
Perso j'ai pas encore fait mon choix! :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MinsK
Pour tous ceux ou celle (eh oui!) qu'y n'ont toujours pas trouvé leur calendrier 2005:
» par ici
Perso j'ai pas encore fait mon choix! :crazy: |
OMG :eyespop: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by MinsK
Pour tous ceux ou celle (eh oui!) qu'y n'ont toujours pas trouvé leur calendrier 2005:
» par ici
Perso j'ai pas encore fait mon choix! :crazy: |
Punaise, les calendriers homme sont vraiment pas terribles !!
Monsieur muscle, très peu pour moi .... :mad: |
|
|
| Nightflowers |
| bon on a faire soft avec celui de SMG les autres c'est un peu trop... heu... :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon on a faire soft avec celui de SMG les autres c'est un peu trop... heu... :toothless |
J'ai pris le même :) |
|
|
| rafon3 |
Mes soeurs m'ont offert le Aubade, donc çà ira pour moi.
J'ai quand même été voir ceux de Monica Bellucci (sans le faire exprès bien sùr :toothless :toothless )
et bennn :eyes: :eyes: :crazy: |
|
|
| d&b |
j'aime bien le Costantino Vitag..rien :p
si vous voulez du pas trop... voyant :D y'a ceux de Kylie et d'Uma Thurman qui sont pas mal.
[grosse voix]
dans mon camion j'ai le Samantha Degrenet 2005 :clown:
[/grosse voix]
oh le catwoman :wtf:
ptain y'a pas de pirelli 1980 :confused: :D
edit : par contre euh.. le pirelli 2000 il me fait peur :eyespop: :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain y'a pas de pirelli 1980 :confused: :D |
on est en 2005 d&b, EN 2005 !! :haha: :haha: :haha:
edit:
OMFG
comment il dechire celui la : ICI :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| C'est pas pour dire, mais c'est un peu de la mer*e ce site je trouve, parce que les images sont toutes minuscules... :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas pour dire, mais c'est un peu de la mer*e ce site je trouve, parce que les images sont toutes minuscules... :rolleyes: |
Je me suis faite exactement la même réflexion ...
Mais bon, perso, j'arrive même pas à trouver des chouettes photos de beaux mâles, alors je me tais MDR |
|
|
| ptitcalvin |
@ Andy : C'est ce genre de creux que tu aimes bien ?

;). Plus représentatif, ce sera difficile.
Pas non plus très fan du site. |
|
|
|
|