|
-= Special lovers =- (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Pas faux. On devrait faire un thread Special Copines, ca nous rammenerait parfois à la réalité
Mais c'est vrai que y'a moyen de tomber amoureux de la Vanessa :eek: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas faux. On devrait faire un thread Special Copines, ca nous rammenerait parfois à la réalité
|
Pourquoi, vous sortez tous avec des thons ? :D
Pour le peux que j'ai vu, elles n'avaient pas l'air si moche |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pourquoi, vous sortez tous avec des thons ? :D
Pour le peux que j'ai vu, elles n'avaient pas l'air si moche |
justement... le peu... :p
le peu qui en ont, ils ont ptet pas envie de les montrer justement.
les autres... ils ont rien à montrer. :clown:
quant à moi, j'ai pas envie de montrer de photos trop vite... :clown: :clown: :clown:
(et on ne parLE PAS DE T-SHIRT ROSE !!!!! :whip: :mad: :wtf: :D :D) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
justement... le peu... :p
le peu qui en ont, ils ont ptet pas envie de les montrer justement.
les autres... ils ont rien à montrer. :clown:
quant à moi, j'ai pas envie de montrer de photos trop vite... :clown: :clown: :clown:
(et on ne parLE PAS DE T-SHIRT ROSE !!!!! :whip: :mad: :wtf: :D :D) |
Revendique la photo de la soiree Satoshi Tomiie! :D
Ici pas de t-shirt et une nana tres agreable :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
Revendique la photo de la soiree Satoshi Tomiie! :D
Ici pas de t-shirt et une nana tres agreable :p |
ah oué...
mais bof... tu sais... la nana, pas si agréable que ça finalement... :rolleyes:
(et je parle pas physiquement... bien sûr. :o) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(et on ne parLE PAS DE T-SHIRT ROSE !!!!! :whip: :mad: :wtf: :D :D) |
C'est quoi le problème ? T'as lavé un t-shirt blanc avec une paire de chaussettes de foot rouges à 90° ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas faux. On devrait faire un thread Special Copines, ca nous rammenerait parfois à la réalité |
Il existe je crois. J'ai des souvenir d'un EDIT assez rigolo de ma part :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il existe je crois. J'ai des souvenir d'un EDIT assez rigolo de ma part :D |
Bof, moyen comme idée.
Si c'est pour lire des commentaires viandards justement du style "ah, elle a quand même des sacrés jambons ta copine", ou alors "elle prend de la créatine avec sa machoir de bucheron ?", je préfère éviter.
Critiquer des top models ça défoule, on les connaît pas et puis on sait que quelque part, même si on les critique, on les lâcherait pas du regard en les croisant dans la rue. Alors qu'une phrase dite sur une copine, ça peut très vite froisser la personne qui est avec.
Et puis j'espère que vous sortez pas avec une fille que pour son cul ou sa paire de nibards mais aussi pour ce qu'elle a dans la tête ! Enfin ça ça vous regarde, de quoi je me mêle... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bof, moyen comme idée.
Si c'est pour lire des commentaires viandards justement du style "ah, elle a quand même des sacrés jambons ta copine", ou alors "elle prend de la créatine avec sa machoir de bucheron ?", je préfère éviter.
Critiquer des top models ça défoule, on les connaît pas et puis on sait que quelque part, même si on les critique, on les lâcherait pas du regard en les croisant dans la rue. Alors qu'une phrase dite sur une copine, ça peut très vite froisser la personne qui est avec.
Et puis j'espère que vous sortez pas avec une fille que pour son cul ou sa paire de nibards mais aussi pour ce qu'elle a dans la tête ! Enfin ça ça vous regarde, de quoi je me mêle... ;) |
+1 |
|
|
| Kartman |
J'ai du zapper un truc là :conf:
J'ai pas dis critiquer j'ai dis k'il y avait un thread spécial copain / copine. :o
A la réflexion je pense que c'est une erreur de quote de joehell |
|
|
|
|