|
-= Special lovers =- (pg. 112)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Keske c ke cette meuf ?
>> poubelle. |
:stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Keske c ke cette meuf ?
>> poubelle. |
Keske c ke 7 ortograf!:eek:
Que je ne t'y reprenne plus voyou!:thepirate |
|
|
| d&b |
c'est sur que si on pas du tout la meme vision des choses sur quasi tout, c'est mal barré, j'en sais quelque chose..
faut juste trouver quelqu'un qui nous ressemble. ca doit bien exister :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est sur que si on pas du tout la meme vision des choses sur quasi tout, c'est mal barré, j'en sais quelque chose..
faut juste trouver quelqu'un qui nous ressemble. ca doit bien exister :toothless :toothless |
Mardi c'est mon annif, je vais m'offrir un mirroir je crois :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
HUGE ! :haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
PTDR LE PURE DÉLIRE !!! :wtf: :wtf: :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Mardi c'est mon annif, je vais m'offrir un mirroir je crois :stongue: |
Soit le miroir soit très diplomatiquement tu dis à ta meuf, tu sais qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire??
Je me suis auto fait un cadeau, je te largue bye bye salut !! ;) :D
Mais sérieux, elles sont bizarres vos nanas quand même, entre la tienne avec la réaction sur la passion qui doit rapporter et la remarque de la nana de Maxxyme que j'ai trouvé très bizarre pour s'intégrer....
C'est quoi qui fait une nouvelle atmosphère sur la France??
Le printemps ?? Ou c'est juste nous, pauvre gars qui ne comprenons rien à leur langage de bizaroïdes:conf: :conf: :conf:
@Kartman j'ai adoré ton côté sentimental, je t'offre un balai :happy2: :haha: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
DTC le blouguiboulga j'ai envie de dire :stongue:
Sinon pour les reactions des meufs ben pour faire simple je lui ai répondu à peu près ça : tu veux économiser, moi je veux vivre. |
|
|
| Nightflowers |
ouah comment elle s'est faite défoncer celle qui cherchait la merde :toothless
et les comms sur la vid : | quote: | the chick that was on top:
had a flat ass |
MDR :haha: |
|
|
| PyrofraG |
Si outrageant personne ne vient les séparer ....
A moins qu'ils considèrent ça comme agression sexuelle aux Etats-Unis ... :crazy: :crazy: :crazy: :rolleyes:
@Night merci pour le wrong topic :D |
|
|
|
|