|
-= Special lovers =- (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
lol :stongue: on dirai des bouttons |
Hahaha :stongue:, quel salopard !:toothless
| quote: | Originally posted by MinsK
@JediK: qui te dit que tes ptites héroïnes, n'ont pas le même style d'objet non-identifié sous le T-shirt ?! |
Ben vu que les asiat, globalement, on peut po dire quel soit grassement fourni de ce coté....
Mais bon, d'une, leurs jolies minois rattrape grdement le reste (a mon gout! :toocool: ), de deux, ya seins et "trucs bizarre machin-choses qui ressemblent a des tetines de biberons chauffées a 90°" :D !
(Ds l'esperance que ce ne soit que le cas de figure " seins" qui prédomine chez mes miss de l'est! :( ) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by JediK
(Ds l'esperance que ce ne soit que le cas de figure " seins" qui prédomine chez mes miss de l'est! :( ) |
Ahahah! On trouve tout sur le net !!!
Moi j'ai la réponse à mon angoisse: [[ LINK REMOVED ]]
:D |
|
|
| JoeHell |
:tongue2 Quoi je casse l'ambiance ? |
Je préfère ça aux versions XXXL, et de loin (en parlant du corps, pas que des seins). |
|
|
| Mister NjoY |
Vous avez vus comme elles se ressemble ?

C'est fou :crazy:
Si on n'm'avai pas dit qu'elles étaient soeur j'suis sûr que j'l'aurai deviné :toothless |
|
|
| JediK |
... Vous avez vus comme elles se ressemble ?
Si on n'm'avai pas dit qu'elles étaient soeur j'suis sûr que j'l'aurai deviné :toothless |
:rolleyes:, Faut vraiment que t'arretes de poster apres minuit nicko, tu manques de sommeil! :D
Ps: Ya po un souci avec ton lien Minsk?? :conf: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by JediK
Ps: Ya po un souci avec ton lien Minsk?? :conf: |
:conf: beh non! Il marche nikel, je viens de tester! Il faut juste attendre quelques sec avant que le lien pour dl apparaisse! ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by MinsK
:conf: beh non! Il marche nikel, je viens de tester! Il faut juste attendre quelques sec avant que le lien pour dl apparaisse! ;) |
Effectivement, ca tourne... :D et ca confirme! :) |
|
|
| d-miurge |
| Quel salaud ce Nico, je viens de mater les photos juste au lever, et ben je peux vous dire que la 'Morning' reste pas longtemps...:whip: :whip: :clown: |
|
|
| maxxyme |
Vous avez vus comme elles se ressemble ?

Ah oué déjà !!! :eyes:
Je sais qu'elle avait une soeur, mais je savais pas qu'elle lui ressemblait déjà autant...
(hallucinant, on dirait presque une jumelle :eyespop: ) |
|
|
| JediK |
Putain j'suis a la masse, j'ai cru que c'etait 4 photos de britney diff (c'est pour ca que je me foutais de la gueule de nicko, qui faisait une vieille feinte avec 4 photos de la meme fille)! :(
Et pourtant j'ai du voir plusieurs fois ces photos.... :rolleyes:
Bon allez Atton, au dodo maintenant...:sadgreen: |
|
|
| _ Andy _ |
Dans le même style:
Nicolas Cage:
PVD:
:eyes: |
|
|
| severnayaprods |