|
-= Special lovers =- (pg. 136)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Bon ca regle la question, quelle idée de faire concurrence a la TE :o
Pas de regret la lineup n'est pas terrible cette année, rien à voir avec celle de 2008 100% Uplift façon pays de l'Est :(
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Vic7orius : on va la voir en Italie avec une soirée Manuel Le Saux, Gioseppe moi ça me va :o |
[Mode incruste]
Über motivé aussi si y a des TA qui se font une virée à une soirée Trancegate :D
[/Mode incruste] |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[Mode incruste]
Über motivé aussi si y a des TA qui se font une virée à une soirée Trancegate :D
[/Mode incruste] |
[mode incruste] Pareil si c'est pendant ou après l'été (le temps de refaire le plein de sous :p)
[/mode incruste]
Oh pis, Pyro, faut pas qu'on oublie la virée en UK pour Eddie aussi !! :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca me fait penser que je me la ferais bien au sunrise festival moi cette année...:cool: |
Pyro, t'es d'un vulgaire...
:clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[Mode incruste]
Über motivé aussi si y a des TA qui se font une virée à une soirée Trancegate :D
[/Mode incruste] |
idem sauf que j'avais regardé pdt un moment et le club ou ils font leurs soirées, il est vraiment petit petit petit.. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pyro, t'es d'un vulgaire...
|
Tu m'as trop fait douté quand j'ai lu ta quote :p :toothless
Non mais c'est vrai quoi pourquoi on peut modifier les quotes des gens :whip: :whip: :whip:
:clown:
Une soirée trancegate carrément motivé, il faut savoir changer de pays de temps à autre ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Oh pis, Pyro, faut pas qu'on oublie la virée en UK pour Eddie aussi !! :) |
Je te propose de checker le Creamfields ou le SW4 tous les 2 le we du 29 août (le samedi à Londres) ou Planet Love à Dublin mais là je ne connais pas les dates. Sinon peut etre qu'il sera à la Nat 1 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Allez pour rester dans le topic :
Dj Coleen Shannon :


Bon perso je la trouve trop vulgaire mais bon, c'est peut etre ce qu'on lui demande:D :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon perso je la trouve trop vulgaire mais bon, c'est peut etre ce qu'on lui demande:D :o |
Peu de djette qui font pas dans le vulgaire. C'est fort dommage surtout que rien que le fait d'etre une nana ouvre deja beaucoup de portes. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Peu de djette qui font pas dans le vulgaire. C'est fort dommage surtout que rien que le fait d'etre une nana ouvre deja beaucoup de portes. |
Bah Miss Kittin et Ellen Alien pour ne citer qu'elles ne misent pas trop sur leur physique! :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je te propose de checker le Creamfields ou le SW4 tous les 2 le we du 29 août (le samedi à Londres) ou Planet Love à Dublin mais là je ne connais pas les dates. Sinon peut etre qu'il sera à la Nat 1 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Ok bah la NO j'suis pas sûre de la faire (tout dépendra de ce que j'fais cet été ..) en revanche, Creamfields / SW4, c'est noté dans un coin de ma tête !! :cool:
Edit @ defcon, effectivement : miss kittin 
Re Edit : @ mat hahahah t'as dit à "celui" pas celle :p /me échappe à la lapidation de justesse :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Mouais enfin celui qui poste Miss Kittin dans ce thread c'est la lapidation direct !!
Scarlett Etienne par contre est tres bonne derriere des platines et puis voila quoi :
Je peut vous garantir que meme en vrai elle est :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Scarlett Etienne
Je peut vous garantir que meme en vrai elle est :crazy: :crazy: :crazy: |
Ouais déjà présentée quelques pages auparavant je ne la connais pas du tout elle.
Une fois au Turmnills ils avaient fait une soirée spéciale DJette je peux te dire que y'avait du lourd ce soir là !!!! (Dommage que je n'ai pas pu y aller .. :( ) |
|
|
|
|