return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 [136] 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 
-= Special lovers =- (pg. 136)
View this Thread in Original format
PyrofraG
@Chasis : C'est un tout petit peu le 7 Mars la EnTrance 2009 ...
http://www.globaltrance.pl/Zapowied...oly,0,76,0.html

@Vic7orius : on va la voir en Italie avec une soirée Manuel Le Saux, Gioseppe moi ça me va :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Chasis : C'est un tout petit peu le 7 Mars la EnTrance 2009 ...
http://www.globaltrance.pl/Zapowied...oly,0,76,0.html


Bon ca regle la question, quelle idée de faire concurrence a la TE :o
Pas de regret la lineup n'est pas terrible cette année, rien à voir avec celle de 2008 100% Uplift façon pays de l'Est :(

quote:
Originally posted by PyrofraG
@Vic7orius : on va la voir en Italie avec une soirée Manuel Le Saux, Gioseppe moi ça me va :o

[Mode incruste]
Über motivé aussi si y a des TA qui se font une virée à une soirée Trancegate :D
[/Mode incruste]
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
[Mode incruste]
Über motivé aussi si y a des TA qui se font une virée à une soirée Trancegate :D
[/Mode incruste]

[mode incruste] Pareil si c'est pendant ou après l'été (le temps de refaire le plein de sous :p)
[/mode incruste]

Oh pis, Pyro, faut pas qu'on oublie la virée en UK pour Eddie aussi !! :)
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca me fait penser que je me la ferais bien au sunrise festival moi cette année...:cool:

Pyro, t'es d'un vulgaire...















:clown:
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
[Mode incruste]
Über motivé aussi si y a des TA qui se font une virée à une soirée Trancegate :D
[/Mode incruste]


idem sauf que j'avais regardé pdt un moment et le club ou ils font leurs soirées, il est vraiment petit petit petit..
PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
Pyro, t'es d'un vulgaire...


Tu m'as trop fait douté quand j'ai lu ta quote :p :toothless

Non mais c'est vrai quoi pourquoi on peut modifier les quotes des gens :whip: :whip: :whip:

:clown:

Une soirée trancegate carrément motivé, il faut savoir changer de pays de temps à autre ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Oh pis, Pyro, faut pas qu'on oublie la virée en UK pour Eddie aussi !! :)


Je te propose de checker le Creamfields ou le SW4 tous les 2 le we du 29 août (le samedi à Londres) ou Planet Love à Dublin mais là je ne connais pas les dates. Sinon peut etre qu'il sera à la Nat 1 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Allez pour rester dans le topic :
Dj Coleen Shannon :



Bon perso je la trouve trop vulgaire mais bon, c'est peut etre ce qu'on lui demande:D :o
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon perso je la trouve trop vulgaire mais bon, c'est peut etre ce qu'on lui demande:D :o




Peu de djette qui font pas dans le vulgaire. C'est fort dommage surtout que rien que le fait d'etre une nana ouvre deja beaucoup de portes.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
Peu de djette qui font pas dans le vulgaire. C'est fort dommage surtout que rien que le fait d'etre une nana ouvre deja beaucoup de portes.


Bah Miss Kittin et Ellen Alien pour ne citer qu'elles ne misent pas trop sur leur physique! :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je te propose de checker le Creamfields ou le SW4 tous les 2 le we du 29 août (le samedi à Londres) ou Planet Love à Dublin mais là je ne connais pas les dates. Sinon peut etre qu'il sera à la Nat 1 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Ok bah la NO j'suis pas sûre de la faire (tout dépendra de ce que j'fais cet été ..) en revanche, Creamfields / SW4, c'est noté dans un coin de ma tête !! :cool:

Edit @ defcon, effectivement : miss kittin

Re Edit : @ mat hahahah t'as dit à "celui" pas celle :p /me échappe à la lapidation de justesse :toothless :toothless

matviscafcb
Mouais enfin celui qui poste Miss Kittin dans ce thread c'est la lapidation direct !!

Scarlett Etienne par contre est tres bonne derriere des platines et puis voila quoi :




Je peut vous garantir que meme en vrai elle est :crazy: :crazy: :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
Scarlett Etienne

Je peut vous garantir que meme en vrai elle est :crazy: :crazy: :crazy:

Ouais déjà présentée quelques pages auparavant je ne la connais pas du tout elle.

Une fois au Turmnills ils avaient fait une soirée spéciale DJette je peux te dire que y'avait du lourd ce soir là !!!! (Dommage que je n'ai pas pu y aller .. :( )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 [136] 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 
Privacy Statement