|
-= Special lovers =- (pg. 147)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ca me rappelle les performeuses qui étaient sur scéne pendant le set de Vath. 'Culé le bouffage de cul total:crazy: |
hey André, il a ptet craqué et bouger le poussin enfin :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Le bonjour madame du 23/04
:stongue: |
|
|
| greg69 |
| j'ai demandé Daniela en mariage :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai demandé Daniela en mariage :D |
ZOMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAD
Felicitations ! (enfin si elle a dit oui :clown: )
Par contre ici c'est marqué "lover" mais c'est pas vraiment le thread de "l'amour" quoi, fin bon :o |
|
|
| JoeHell |
Tout le monde sait que la seule chose que tu convoites c'est la nationalité roumaine...
et elle a répondu comme Estelle Denis ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tout le monde sait que la seule chose que tu convoites c'est la nationalité roumaine... |
:stongue:
pour répondre aux remarques sur le Gif animé + haut, en même temps le concept même du string est assez... épuré.... :thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
woohoo :) félicitations à tous les deux greg :)
IN before thread "orga mariage" sur TA .. non pcp bon, les couples mariés / pacsés / en bonne voie pour les deux précédents sont majoritaires là :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
woohoo :) félicitations à tous les deux greg :)
IN before thread "orga mariage" sur TA .. non pcp bon, les couples mariés / pacsés / en bonne voie pour les deux précédents sont majoritaires là :clown: |
ouais on n'a qu'à faire tout ça ensemble, ça réduira les coûts et on pourra booker du gros dj :clown: :clown: :clown: :clown:
félicitations en tous cas !!! :) :) ;) |
|
|
| JoeHell |
| IN, du moment qu'on organise ça à Strasbourg, de toute façon, je vois pas d'endroit plus central :toothless |
|
|
|
|