|
-= Special lovers =- (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| On l'avais vu au festival Inox avec poussin l'an dernier, elle joue Tech-Minimal faut aimer mais c'est pas mal du tout. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon perso je la trouve trop vulgaire mais bon, c'est peut etre ce qu'on lui demande:D :o |
on voit sa chatte là, non ?
non pis bon, dj c'est un métier d'homme :o
[/robert]:D |
|
|
| BassT4ken |
Y a Ida Engberg comme djette qui n'est pas trop vulgaire et qui mixe admirablement bien :D
Elle a quand même une sacrée belle paire de ... CDJ 1000 :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Elle a quand même une sacrée belle paire de ... CDJ 1000 :D |
:stongue:
Effectivement ca valait le coup de se rapprocher sur le main d'Antwerp is Burning :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Effectivement ca valait le coup de se rapprocher sur le main d'Antwerp is Burning :p |
Je suis (quasi) toujours de bon conseil
:cool: |
|
|
| low-R |
Vous oubliez Suzy Solar :
et surtout Jesselyn :
 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:stongue:
Effectivement ca valait le coup de se rapprocher sur le main d'Antwerp is Burning :p |
:D avec Thibaut on a fait un bon détour par le main en effet :D
sinon + 1 pour Jesselyn qui en plus mixe de la bonne tach/hard/trance :crazy:
et comment ne pas citer notre chère Laydee Jane :) ( qui elle mixe trance!!)
Pour ceux qui aiment le hardstyle, je conseille Lady Tom :D
Et pour finir par le hardcore, Korsakoff :happy2: :toothless :D

 |
|
|
| greg69 |
bon ok on la voit pas mais elle envoi du bon son :tongue2
miss fei-fei
elle partage d'ailleurs son nom avec :
fei-fei, une meuf panda ultra chaudasse |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
fei-fei, une meuf panda ultra chaudasse |
Pas pour rien qu'elle a été classée Hoeren of the week dans un des Hoeren Show :stongue: |
|
|
| Kartman |
Voila une vraie dj pas vulgaire :o |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai pas saisi le dernier post ? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
Rien à voir avec la série des djettes du dessus :
Au boulot , on est fan de supertangas
C'est la première chose qu'on regarde quand on arrive le matin. D'ailleurs on a remarqué que la photo donnait souvent l'humeur de la journée :p |
|
|
|
|