|
-= Special lovers =- (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Rejane
C'est pour attirer vôtre regards messieurs!
Parce qu'une blonde attire l'oeil plus rapidement qu'une brune!!!
Parole de teintée:toothless |
ouais mais ca fait tout de suite pouffiasse aussi... |
|
|
| Rejane |
Merci quand je dis teintée c'est que j'ai des mèches et je ne connais pas toutes les décolorés que tu as pus fréquenter mais ne généralise pas en disant que les filles qui se décolorent les cheveux sont des pouffiasses!!!!
Vive le machisme |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Rejane
Vive le machisme |
vive les femmes, teintées ou pas ! :) |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by d-miurge
vive les femmes, teintées ou pas ! :) |
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
:gsmile:
on est déjà pas beaucoup de filles sur le forum ça fais du bien que les garçons nous aimes "teintées ou pas"....:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
vive les femmes, teintées ou pas ! :) |
:eyes: :eyes:
comme t'es trop fort !!
tu fais politique en LV2 ? :eyes:
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rejane
Merci quand je dis teintée c'est que j'ai des mèches ... |
:tongue3 :tongue3 :tongue3
On a de plus en plus d'infos sur toi ma cocotte ^^
Ca va pas être difficile de te localiser à la soirée Hypnotise :happy2: :tongue2 :toocool:
vous croyez que j'ai bien fait de dire "ma cocotte" ... :clown:
j'ai presque l'impression que ça fait macho ... que je ne suis absolumt pas naturellement :) |
|
|
| Rejane |
:toothless
Pas si sur!!!!!!!!!!ehehehehe
Tant fais aps je trouve que cocotte c'est pas macho comme expression |
|
|
| _ Andy _ |
| moi je dis: on veut des photos pour confirmer ça ! |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
moi je dis: on veut des photos pour confirmer ça ! |
Je suis sincèrement désolé mais j'ai pas de photo de moi!!!!
Dés que j'en ai promis je les poste mais là je vous jure j'en ai pas!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Rejane
Je suis sincèrement désolé mais j'ai pas de photo de moi!!!!
Dés que j'en ai promis je les poste mais là je vous jure j'en ai pas!!! |
voilà c quoté au cas où ^^ :D :) |
|
|
| Rejane |
| C'est noté!!!!!!!:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
voilà c quoté au cas où ^^ :D :) |
Faut faire attention à lui... il arrive toujours à noter les phrases qu'il ne faut pas et qui t'engagent parfois assez méchamment :p
(y'a pas longtemps c'est trancegirl qui en a fait les frais sur IRC :D) |
|
|
|
|