|
-= Special lovers =- (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
@d&b: Non, sérieusement, même si j'estime avoir qq kg à perdre je n'envie pas forcement son corps, désolée mais ya des ventres féminins bcp plus jolis que le sien et le coup du : "on voit ttes les cotes" moi ça me choque ...
@Andy: Je suis d'accord, mais elle a de ses prises de vues pas très catholiques et qui n'ont rien de charmant, c mon avis ...
@stan: clair qu'elle est charmante cette nana ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| PTDR la vidéo !! :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
@d&b: Non, sérieusement, même si j'estime avoir qq kg à perdre je n'envie pas forcement son corps, désolée mais ya des ventres féminins bcp plus jolis que le sien et le coup du : "on voit ttes les cotes" moi ça me choque ...
|
je sais bien, c'etait jste que cette recherche des défauts etait de trop dans ton discour je trouve.
pour en revenir au thread, elle elle est charmante :D
 |
|
|
| _ Andy _ |
elle porte une couche?
==> je suis déjà sorti dsolé... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
pour en revenir au thread, elle elle est charmante :D
|
:happy2: :) :) :) |
|
|
| _ Andy _ |
| elle est mieux là que sur ton avatar maxx :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
elle est mieux là que sur ton avatar maxx :D |
Bah sur mon avatar, c'est un peu design.
Et puis... comme qui dirait, c'est la beauté intérieure qui compte (aussi :D). ;) |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah sur mon avatar, c'est un peu design.
Et puis... comme qui dirait, c'est la beauté intérieure qui compte (aussi :D). ;) |
Par ailleurs, je trouve qu'elle est mieux en brune qu'en blonde... Qu'est-ce que cette manie qu'ont les brunes de se teindre ainsi même quand cela ne leur convient absolument pas ? |
|
|
| boullette |
| très bonne remarque Bryaxis, et j'en sais rien du tout non plus. |
|
|
| d-miurge |
| moi j'adore son bassin ! :D |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Par ailleurs, je trouve qu'elle est mieux en brune qu'en blonde... Qu'est-ce que cette manie qu'ont les brunes de se teindre ainsi même quand cela ne leur convient absolument pas ? |
C'est pour attirer vôtre regards messieurs!
Parce qu'une blonde attire l'oeil plus rapidement qu'une brune!!!
Parole de teintée:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Par ailleurs, je trouve qu'elle est mieux en brune qu'en blonde... Qu'est-ce que cette manie qu'ont les brunes de se teindre ainsi même quand cela ne leur convient absolument pas ? |
parce tu regarde ses cheveux ?
menteur ! :toothless |
|
|
|
|