|
-= Special lovers =- (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ouf !! :wtf: ya du matos
RAS, elle est parfaite :
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| boullette |
| vive photoshop quand même... et puis le bistourie surement... |
|
|
| PEZ68 |
| Sympa les canards derrière |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sympa les canards derrière |
C'est pas des oies ces machins là ? |
|
|
| Mister NjoY |
| ...ou des Signes peut être... |
|
|
| Shred'r |
jconfirme Kartman, c'est bien des oies.
d'ailleurs, faut que jme refasse une pitite tartine moi.........
mais dans les landes, on préfère les canards et les ... landaises
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Shred'r
jconfirme Kartman, c'est bien des oies. |
Je confirme... ce sont des cygnes. ;)
CYGNE

OIE

Sans rancune j'espère. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Si on ne peut même plus dire nimp ici :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si on ne peut même plus dire nimp ici :o |
Non, la preuve, il y en a qui se font bannir pour ça... :D |
|
|
| Shred'r |
no soucis maxx ;)
je venais de me lever, aprés une soirée trés arrosée, mais faut dire que j'ai pas l'habitude d'en voir, me semblait pas que ca vole ces engins là:rolleyes:
j'apercois le truc noir en haut d'un bec moins prononcé, c'est bien un signe |
|
|
| boullette |
| mmm! on parle de cygne dans le bon ptit thread special lover? ça va être chaud je sens!! :D |
|
|
|
|