|
-= Special lovers =- (pg. 111)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pendant que certains cherchent des idées de cadeau moi je cherche un moyen diplomatique de la larguer... ce monde ne tourne pas rond :conf: :wtf: |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: et ceci 2 semaines après avoir engagé cette relation...
Tu me fais tripper gars du sud. :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: et ceci 2 semaines après avoir engagé cette relation...
Tu me fais tripper gars du sud. :stongue: :stongue: |
:stongue:
ben le truc c'est que hier elle m'a annoncé que son but etait clairement de se caser pour de bon, qu'elle a pas envie de "perdre son temps" avec un flirt ou autre, bref... :wtf:
Ma foi... j'etais comme ça à son age... Mais sur ce coup là je ne serais pas le messie, je sais qu'a long-moyen-court (rayez la mention inutile) terme je la supporterais pas, alors inutile de lui faire perdre son temps. |
|
|
| Kartman |
alors inutile de lui faire perdre son temps. |
Oui t'as raison suffit de lui dire la vérité ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui t'as raison suffit de lui dire la vérité ;) |
chose que je fais depuis le départ ;) mais elle prend tout mal :o
bref mettons un terme à ça, vive le celibat. |
|
|
| maxxyme |
yeap, c'est vrai qu'à ce point-là, c'est chaud. :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
Du coup, miss34 ce week-end? :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
yeap, c'est vrai qu'à ce point-là, c'est chaud. :rolleyes: |
Ouais mais bon tant pis faut dire les choses telles qu'elles sont. On a pas le meme point de vue sur les choses donc ça mènera nulle part.
Genre elle me demande ce que j'ai comme passion, jlui dit la musique evidemment, et le premier truc qu'elle me dit c'est que ça rapporte pas. :conf:
Donc je lui dit ça dépend, si tu parle d'argent alors en effet non ça rapporte pas (sous entendu qu'il fallait voir ça de façon... emotionnel, mais bon je sais pas si elle a percutté sur ça) :clown:
Incompatible.
| quote: | Originally posted by anne348
Du coup, miss34 ce week-end? :toothless |
lol c'est le 11 jt'ai dit !!!!! :D
Et de toutes façons j'y serais allé quand même vu que j'ai des amis à voir là bas comme à chaque soirée miss34 :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | lol c'est le 11 jt'ai dit !!!!! :D
|
ooops sorry j'ai du mal à suivre :p |
|
|
| severnayaprods |
pendant que certains cherchent des idées de cadeau moi je cherche un moyen diplomatique de la larguer... ce monde ne tourne pas rond :conf: :wtf: |
:stongue: :stongue: :stongue:
Un peu pareil ici, madame commence a vouloir beaucoup s'immiscer dans ma vie, alors qu'au départ on était d'accord pour pas se prendre la tête... En période d'exams qui plus est, qui sera surement suivi d'une semaine de beuverie, j'ai pas des masses de temps à lui consacrer... Pis bon, a la fac il fait chaud, le soleil brille, les jeunes filles sont courtement vêtues toussa... Forcément ca aide pas
:whip: :conf: :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'ai pas des masses de temps à lui consacrer... |
eh ouais mais elles le comprennent pas ça !!!!
attend entre Miss34, Audiojelly, Stargate, Londres et tout j'ai pas forcément le temps d'aller la voir quoi !
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Genre elle me demande ce que j'ai comme passion, jlui dit la musique evidemment, et le premier truc qu'elle me dit c'est que ça rapporte pas. :conf:
Donc je lui dit ça dépend, si tu parle d'argent alors en effet non ça rapporte pas (sous entendu qu'il fallait voir ça de façon... emotionnel, mais bon je sais pas si elle a percutté sur ça) :clown: |
euh... c'est elle qui doit avoir un "problème", parce qu'une passion, c'est avant tout pour la vivre, pas pour que ça "rapporte" ... :eyes: :p :stongue:
genre une grand-mère qui aime tricoter (donc sa passion c'est le TRICOT), elle va pas ouvrir une manufacture pour que ça lui "rapporte". :stongue: oui l'exemple est bidon, JE SAIS. :wtf:
Audiojelly, Stargate, Londres |
... c'est qui celles-là...? :clown: :stongue: |
|
|
| stanymi |
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Keske c ke cette meuf ?
>> poubelle. |
|
|
|
|