|
-= Special lovers =- (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Je me suis faite exactement la même réflexion ...
Mais bon, perso, j'arrive même pas à trouver des chouettes photos de beaux mâles, alors je me tais MDR |
oh t'es nulle, regarde :D :toothless :D
jme fais peur parfois :p |
|
|
| webandyscott |
oué sympa, fraiche la nana.
j'avais un wallpaper d'elle qui se nomait dj girly |
|
|
| stanymi |
| j'm pas du tout. Tu vois clairement sur la photo 2 qu'elle est trop mal foutue...enfin, je trouve quoi. |
|
|
| severnayaprods |
moi je la trouve tres sympa, elle est mignonne de visage...
apres, je ne prefere pas trop m'attarder sur elle, elle ressemble pas mal a une ex (qui elle n'aimait pas du tout mes gouts musicaux, donc je la vois pas du tt avec un mixer et 2 turtables entre les mains...) et ... bref ... le string gache un peu le tout je trouve... Un petit pantalon bien sexy, avec son petit top c t parfait... elle fait trop fille facile là...
:p |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by stanymi
elle est trop mal foutue... |
rooh le difficile !!! :happy2:
Alessendra j'arriiive !!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Ptdr !! Jamais vu, sont tout chelou oué ! |
|
|
| Faya |
rhah lala, mais nan la personne la plus belles c'est celle que tu croise dans la vie de tous les jours et la :eyes: coup de foudre, la personne degage un pouvoir, tu te sents envahit, sumergé par une telle beauté ou sinon ton corp te fait comprendre que tu "kiff" bien qui tu as en face de toi :D ca remu en bas dans le caleçon !? :p
oué oué j'avous mon avatar c'est une blonde mais j'ai pas de gout spéciale, enfin niveau mec will c'est pas du tout mon genre!!! :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Faya
rhah lala, mais nan la personne la plus belles c'est celle que tu croise dans la vie de tous les jours et la :eyes: coup de foudre, la personne degage un pouvoir, tu te sents envahit, sumergé par une telle beauté ou sinon ton corp te fait comprendre que tu "kiff" bien qui tu as en face de toi :D ca remu en bas dans le caleçon !? :p |
han... dommage que la fin gache tant de poesie et de reve snif |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
han... dommage que la fin gache tant de poesie et de reve snif |
c'est tellement vrai en meme temps ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Faya
rhah lala, mais nan la personne la plus belles c'est celle que tu croise dans la vie de tous les jours et la :eyes: coup de foudre, la personne degage un pouvoir, tu te sents envahit, sumergé par une telle beauté ou sinon ton corp te fait comprendre que tu "kiff" bien qui tu as en face de toi :D ca remu en bas dans le caleçon !? :p |
Arf... oué :rolleyes: ... ben avant que ça arrive :p (ou alors ça sera pas réciproque, ça c'est sûr :clown: :D) |
|
|
| dj_switchit |
:
ouah combien elle est bonne!! :stongue: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|