|
-= Special lovers =- (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
@Kartman: ah bah... elle a dû bien le chch... :stongue:
pis le chatelain... c'est vraiment un **** :eek:
@oxy: comme quoi... les bo gosses comme ça... ça n'attire pas que les filles... ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@oxy: comme quoi... les bo gosses comme ça... ça n'attire pas que les filles... ;) |
:p
si tu veux tout savoir je craquais sur son coté mauvais garçon avec le piercing à l'arcade et tout et tout :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
:p
si tu veux tout savoir je craquais sur son coté mauvais garçon avec le piercing à l'arcade et tout et tout :D |
woah la claaaaasse.... :thepirate |
|
|
| _ Andy _ |
Vanessa Marcil (en ce moment sur TF1)
:) |
|
|
| NeoWave |
| en effet, y a du niveau :clown: |
|
|
| d&b |
ben moi j'ai bien aimé celle qui interprete Jill dans Resident evil apocalypse.
le film un peu moins, surtout à partir du combat entre alice et son pote enfin bon...
 |
|
|
| oxy |
et vive Urgences :toothless
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
et vive Urgences :toothless
[IMG*]http://shanewest.dazzlingstarz.com/pictures/shane/shane_west_28.jpg[/IMG] |
Décidemment... encore des mauvais garçons... :stongue: :D
Bon je déconne bien sûr, j'ai jamais regardé qu'une seule fois Urgences... alors forcément le môsieur en question, je ne sais même pas qui il est et qui il joue dans la série... ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by oxy
et vive Urgences :toothless
|
je préfère new york 911
:toothless :toothless :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Décidemment... encore des mauvais garçons... :stongue: :D
Bon je déconne bien sûr, j'ai jamais regardé qu'une seule fois Urgences... alors forcément le môsieur en question, je ne sais même pas qui il est et qui il joue dans la série... ;) |
Maxxou, toujours à l'affut des photos que je mets dans ce post :eek:
vilain curieux :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Maxxou, toujours à l'affut des photos que je mets dans ce post :eek:
vilain curieux :p |
Comment ça vilain ? ;)
Non, mais comme je l'avais dit quelque part plus haut, je sais reconnaître la beaugossitude chez mes pairs ... ;)
Et forcément... vu que t'es plutôt connaisseur... :D |
|
|
|
|