|
-= Special lovers =- (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Elle a l'air de prendre son pied la "32"
...ok c'est nul :wtf: |
|
|
| boullette |
| tu vois, le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi tu sors.... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
tu vois, le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi tu sors.... |
Joli... mais j'avoue que je saisis pas tout le sens profond de cette remarque :p |
|
|
| boullette |
| c'est que lui, il est hors catégorie. (je parle de Rivera hein! :) ) |
|
|
| d&b |
| il faut ecouter la chanso "y'en a des biens" de Didier Super pour comprendre le monde :D |
|
|
| lost_in_trance |
Je choisis la n°3

sinon les n°11, 24, 28, 29, 34, 54, 58, 59, 61, 68, 81, 100, 108, 109 sont mignonnes aussi!! |
|
|
| boullette |
for me:
 |
|
|
| Tashita |
| Vous avez remarqué que par n° il y avait plusieurs photos, il faut selectionner au dessus de l'image qui apparait ... |
|
|
| stanymi |
dingue, moi j'avais pas remarqué celles là..
pour moi c la 9 et la 40
:crazy: :crazy: :wtf: :wtf:
mais pourquoi 49 ?Ca aide à choisir les numéros du loto ou quoi ? :haha: |
|
|
| maxxyme |
Moi j'en préfère aucune, je suis pas regardant à ce niveau-là je fais même pas mon difficile :crazy: :tongue2
Ce sont d'autres critères de sélection qui rentrent en compte ;) |
|
|
| stanymi |
Faut avouer qu'elle est quand mm [censure]
Est dans les trois premières du concours Miss FHM 2004. Elle ne saura le résultat que la semaine prochaine...
voir cette brève... (merde j'fais mon clubiceur moi.lol) |
|
|
|
|