|
-= Special lovers =- (pg. 135)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Par exemple, à la traiter de HOereeeeeeeeen :stongue: |
Viens donc voir la fritteuse :toothless |
|
|
| d&b |
oui mais ce sport on le connaissait déjà grâce à Mr
lui c'était un vrai joueur de foot :D |
|
|
| PyrofraG |
Bump
Je cherchais un petit set à dl quand j'ai découvert cette Dj
http://i402.photobucket.com/albums/...-La-Bulgara.jpg
Ha la la bulgare et italienne juste pour l'accent ça donne envie d'écouter de la house de temps à autre ^^
Surtout qu'elle est née en 1984:haha: :crazy: :crazy: |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bump
Je cherchais un petit set à dl quand j'ai découvert cette Dj
http://i402.photobucket.com/albums/...-La-Bulgara.jpg
Ha la la bulgare et italienne juste pour l'accent ça donne envie d'écouter de la house de temps à autre ^^
Surtout qu'elle est née en 1984:haha: :crazy: :crazy: |
:toothless :toothless :toothless :toothless
c'est ma cousine |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by vic7orius
:toothless :toothless :toothless :toothless
c'est ma cousine |
Si c'est vrai t'as une charmante cousine :cool: :p
ps : tu as le bonjour de Juju:toothless |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Si c'est vrai t'as une charmante cousine :cool: :p
ps : tu as le bonjour de Juju:toothless |
oui c'est vrai, j'ai d'ailleurs été étonné de la voir sur Alldj
je lui transmettrai le message si tu veux :)
concernant ton PS, de quel/quelle Juju s'agit-il :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by vic7orius
oui c'est vrai, j'ai d'ailleurs été étonné de la voir sur Alldj
je lui transmettrai le message si tu veux :)
concernant ton PS, de quel/quelle Juju s'agit-il :conf: |
De Juju (Julie) de Barcelone
Et pour ta cousine non c'est bon motive-là un jour en teuf avec nous là c'est mieux.
Ca me fait penser que je me ferai bien le sunrise festival moi cette année...:cool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca me fait penser que je me ferai bien le sunrise festival moi cette année...:cool: |
Ah ouais t'es comme ca toi :) ? Et une enTrance sinon ? :D |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
De Juju de Barcelone
Et pour ta cousine non c'est bon motive-là un jour en teuf avec nous là c'est mieux.
Ca me fait penser que je me ferai bien le sunrise festival moi cette année...:cool: |
Le monde est ptit :toothless
Pareillement alors ;)
Ma cousine bouge beaucoup en Italie et parfois à l'étranger, j'essaierai de voir si un jour on peut la croiser ;) |
|
|
|
|