|
-= Special lovers =- (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
[img*]http://laurent2001.free.fr/miam/helene_grimaud/grimaud_4.jpg[/img]
[img*]http://laurent2001.free.fr/miam/helene_grimaud/grimaud_5.jpg[/img] |
très très belle effectivement...:eyes: |
|
|
| d-miurge |
Pas mal Jennifer Garner en effet !
Allez, puisque vous avez été sage :
Ma que bella lagatsa !
     |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Pas mal Jennifer Garner en effet !
Allez, puisque vous avez été sage :
Ma que bella lagatsa !
    |
c'est qui ? on dirait Jessica Alba c'est elle ? |
|
|
| maxxyme |
lol
on dirait que vous avez jamais fait le rapprochement avec mon avatar :D :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lol
on dirait que vous avez jamais fait le rapprochement avec mon avatar :D :stongue: |
c-a-d que contrairement à cette photo, sur ton avatar elle est pas top... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c-a-d que contrairement à cette photo, sur ton avatar elle est pas top... |
ah oué ? ;)
et tu crois que Tiësto il est bien sur ton avatar ? :toothless
C'est parce que l'avatar est petit s'pour ça :thepirate |
|
|
| boullette |
| jennifer garner, ARRRGG!! magnifique. |
|
|
| maxxyme |
A comparer, je préfère Jennifer Love Hewitt 
(cf. la série où elles jouent toutes les deux, série qu'il y a en ce moment sur la 6 le samedi après-midi ou dimanche, je sais plus trop... "Sarah" je crois que ça s'appelle ;)) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah oué ? ;)
et tu crois que Tiësto il est bien sur ton avatar ? :toothless |
Tijs est un aussie??
depuis quand?
:D |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| LoginZ |
c'est des bosseurs mine de rien les ossies...
mdr le tachyon :]:D |
|
|
|
|