|
-= Special lovers =- (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Hsu Chi et Zhao Wei sont les 2 heroines principales du film "So Close", je le recommande chaleureusement :happy2: :happy2: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Effectivement. (J'l'ai vraiment bien aimé ce film!)
On a pu apercevoir Zhao Wei dans Shaolin Soccer entre autre et Hsu Chi a voir ds Three Times (Film magnifique que j'attend impatiemment)!:tongue2 |
|
|
| Mister NjoY |

:tongue2 Quoi je casse l'ambiance ? |
|
|
| Shred'r |
| lol , tu nous fais un recap' des horreurs de l'été? |
|
|
| Romain |
| erf ! :whip: :whip: |
|
|
| MinsK |
No comment!
-----------
Je viens de poster un image sur ImageShack. Je vois le lien PhotoBlogging dans le menu. J'y étais jamais allé! Une fois sur la page (http://blog.**************/), je vois en plein milieu un lien vers le blog "Arica Odari-Mosora's Flipbook " avec une jolie fille en photo!
JE CLIQUE!
Et voilà sur quoi je tombe: http://img271.**************/img_vie...lerina016va.jpg :crazy:
Elle me lache pas cette fille !! |
|
|
| JediK |
Tain Nicko, tu me fais peur la!
Serieux, j'veux po voir ca sur la plage cette ete....:nervous: :D
PS: Elle sont du style, les tof de keira sur ce blog!! :) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by JediK
PS: Elle sont du style, les tof de keira sur ce blog!! :) |
:confused: à je connais pas cette expression?! "les tof"? Ca doit sans doute être les seins? :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
tof = photo  |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
tof = photo |
Aaah ok thx! Fallait savoir! :toothless
Donc,
@JediK: qui te dit que tes ptites héroïnes, n'ont pas le même style d'objet non-identifié sous le T-shirt ?! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MinsK
:confused: à je connais pas cette expression?! "les tof"? Ca doit sans doute être les seins? :rolleyes: |
:conf: :conf: :conf: :conf:
:stongue: :stongue: :stongue:
Faut sortir un peu...lol ;)
Nan mais les horreurs Nico... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: je me barrerai en courant |
|
|
| PEZ68 |
| elle y peuvent rien , et les assumer , je trouve ca plutôt cool ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| lol :stongue: on dirai des bouttons |
|
|
|
|