|
-= Special lovers =- (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
on ne sait plus à quel sein se vouer
(jeux de mot, humour, drole et tout et tout... carton assuré) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
on ne sait plus à quel sein se vouer
(jeux de mot, humour, drole et tout et tout... carton assuré) |
J'avoue: j'ai ri. :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
on ne sait plus à quel sein se vouer
(jeux de mot, humour, drole et tout et tout... carton assuré) |
elles non plus apparemment :D :D :D
:stongue: :haha: :crazy: :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
aller faut que je fasse mon quota de posts today...
Attention pas tapper hein! :D
seance dedicasse dans la mezzanine de la Chapelle, NU NRG a la dédicasse (nan sérieux ca y ressemble hein? :rolleyes: :haha: )
poussez pas, la porte est ouverte :tongue3 :happy2: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
aller faut que je fasse mon quota de posts today...
Attention pas tapper hein! :D
|
Quand je vois ce genre de photos, je suis fier de jamais avoir connu ce genre de soirées qui sent la défonce alcoolique totale. |
|
|
| _ Andy _ |
| l'alcool pas obligé, mais la défonce oui :toothless |
|
|
| Mister NjoY |

no coments... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY

no coments... |
Ya vraiment que toi pour nous sortir ce type de tof!! :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quand je vois ce genre de photos, je suis fier de jamais avoir connu ce genre de soirées qui sent la défonce alcoolique totale. |
Je suis fier également mais j'ai aussi un sentiment de regret mêlé d'une déception.
C'est fou d'analyser ses sentiments je ressents meme un soupcon d'espoir comme quoi... :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je suis fier également mais j'ai aussi un sentiment de regret mêlé d'une déception.
C'est fou d'analyser ses sentiments je ressents meme un soupcon d'espoir comme quoi... :toothless |
Ouais, enfin vu ton âge, si t'as envie de t'en faire des soirées comme ça, t'auras sûrement l'occasion.
Moi dans la photo, je voyais surtout une scène avec une nana qui avait l'air sous l'emprise d'un produit quelconque, et une autre personne qui essayait de profiter très intensionnellement de la situation.
D'un autre côté, je dirais presque que les filles qui se retrouvent dans cette situation ont quand même la tête vide, parce qu'avec toutes les scènes de ce genre qu'on voit dans les séries et films américains, elles devraient être bien averties.
Par contre quand tu es déjà sorti avec une fille qui te raconte qu'elle s'est retrouvée à 16 ans à l'arrière d'une voiture complètement bourrée, mais quand même encore consciente, et qu'elle se fait tranquillement violer par un mec qu'elle considérait pendant plusieurs mois comme un petit ami qui l'aimait, tu peux pas uniquement penser qu'elle avait qu'à faire gaffe.
Désolé pour le cassage d'ambiance... mais au moins comme ça les choses sont plus claires par rapport à ma remarque. |
|
|
| Kartman |
C'est vrai je suis d'accord mais je pense que l'alcool est souvent l'excuse facile. Je déteste ca les gens qui te disent que quand ils sont bourrés ils savent pu ce qu'il font. J'ai un pote son passe temps une fois bourré c'est de draguer tout le monde meme ta copine si t'en as une et la je dis non si les gens peuvent pas se controler qu'ils ne boivent PAS.
Pour la fille dont tu parles personnellement je ne considère pas la circonstance "bourré(e)" dans un viol. Sans consentement à jeun ou bourré c'est un viol.
Je délire beaucoup et je ne veux jamais blesser. Je connais les ravages de l'alcool et ca m'enerve aussi à un point que je préfère plus sortir et voir mes potes torchés... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour la fille dont tu parles personnellement je ne considère pas la circonstance "bourré(e)" dans un viol. Sans consentement à jeun ou bourré c'est un viol.
|
Oui je suis d'accord, mais la différence c'est qu'en situation normale, une fille a une capacité de riposte, elle a des griffes, des bras, des jambes. Mais avec l'alcool, la force commence à partir avec les consommations.
C'est encore pire avec du LSD ou du GHB, c'est tous les produits que j'évite à cause de ça en particulier, rien que de penser à l'usage que certains en font.
Bref, on est d'accord sur un point, j'aime pas blesser les gens non plus, je réfléchis aux conséquences des actes avant de les faire ou de ne pas les faire. |
|
|
|
|