|
-= Special lovers =- (pg. 118)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL |
oui tous chez castorama :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Rah maxx t'as pas compris le principe de ce thread.
Faut pas mettre des nanas habillées et/ou dessinées en 3 coups de crayon de papier :wtf: |
ben c'est un peu "related", non .? :cool: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Ce n'est pas bien de se moquer, mais cette nuit, lors de la cérémonie de Miss Univers, retransmise en direct dans le monde entier, Miss USA a glissé !
C'est Miss Japon qui a remporté le concours.
La Française n'est même pas dans les 15 premières. |
http://www.youtube.com/watch?v=o-yFsAYC0yI
:stongue: |
|
|
| Atton Tray |
Kurara Chibana: 1ere dauphine Miss Univers 2006
 
Riyo Mori: Vainqueur 2007
Le Japon a la cote!! Ils ont enfin compris! :p |
|
|
| maxxyme |
:eyes: :eyespop: :crazy: :tongue2
Attendons maintenant la réaction officielle du sieur o... :p |
|
|
| Shito |
La réaction officielle du sieur o c'est que le sieur o aurait préféré que le Japon gagne l'année dernière, et que la gagnante soit nommée miss Univers à vie.
Parce que Kurara Chibana franchement, je la kiffe mais veugra. A la fois des petites moues craquantes et un regard de bitch, un corps divin, un maintien d'une classe folle, elle est parfaite...


:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by o
La réaction officielle du sieur o c'est que le sieur o aurait préféré que le Japon gagne l'année dernière, et que la gagnante soit nommée miss Univers à vie.
Parce que Kurara Chibana franchement, je la kiffe mais veugra. A la fois des petites moues craquantes et un regard de bitch, un corps divin, un maintien d'une classe folle, elle est refaite...
:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
:toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Eddy
elle est refaite |
C'est même pas vrai !!!!! Comme la grande majorité des personnalités médiatiques asiatiques elle a subi une légère inversion de la bride, ça s'arrête là ! |
|
|
| Kartman |
La version canadienne de ce thread nous met totalement minable :eyes:
J'ai retrouvé ca dans mes favoris au taf :stongue: :stongue:
pis ils sont fan de melissa :
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|