return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 
-= Special lovers =- (pg. 118)
View this Thread in Original format
stanymi
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL


oui tous chez castorama :wtf:
Kartman
http://fr.cars.yahoo.com/glamour/
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Rah maxx t'as pas compris le principe de ce thread.

Faut pas mettre des nanas habillées et/ou dessinées en 3 coups de crayon de papier :wtf:

ben c'est un peu "related", non .? :cool:
Mister NjoY
http://sansure.over-blog.com/article-6697263-6.html

:stongue: :haha: :stongue:
Mister NjoY
quote:
Ce n'est pas bien de se moquer, mais cette nuit, lors de la cérémonie de Miss Univers, retransmise en direct dans le monde entier, Miss USA a glissé !

C'est Miss Japon qui a remporté le concours.

La Française n'est même pas dans les 15 premières.


http://www.youtube.com/watch?v=o-yFsAYC0yI

:stongue:
Atton Tray
Kurara Chibana: 1ere dauphine Miss Univers 2006





Riyo Mori: Vainqueur 2007



Le Japon a la cote!! Ils ont enfin compris! :p
maxxyme
:eyes: :eyespop: :crazy: :tongue2

Attendons maintenant la réaction officielle du sieur o... :p
Shito
La réaction officielle du sieur o c'est que le sieur o aurait préféré que le Japon gagne l'année dernière, et que la gagnante soit nommée miss Univers à vie.

Parce que Kurara Chibana franchement, je la kiffe mais veugra. A la fois des petites moues craquantes et un regard de bitch, un corps divin, un maintien d'une classe folle, elle est parfaite...





:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Eddy
quote:
Originally posted by o
La réaction officielle du sieur o c'est que le sieur o aurait préféré que le Japon gagne l'année dernière, et que la gagnante soit nommée miss Univers à vie.

Parce que Kurara Chibana franchement, je la kiffe mais veugra. A la fois des petites moues craquantes et un regard de bitch, un corps divin, un maintien d'une classe folle, elle est refaite...


:eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:



:toothless

Shito
quote:
Originally posted by Eddy
elle est refaite

C'est même pas vrai !!!!! Comme la grande majorité des personnalités médiatiques asiatiques elle a subi une légère inversion de la bride, ça s'arrête là !
Kartman
La version canadienne de ce thread nous met totalement minable :eyes:


J'ai retrouvé ca dans mes favoris au taf :stongue: :stongue:


pis ils sont fan de melissa :





:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 
Privacy Statement