|
-= Special lovers =- (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
oula :nervous:
je pourrais me croire en enfer avec tout ca :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
héhé, allez faire un tour dans le music discussion, le thread sur Luke Terry est parti en pingouin :D pour devenir un thread sur sa soeur...
:eyes: :eyes: :eyes:
:D |
ANDY t'as tout foutu en l'air.... :wtf: |
|
|
| Mister NjoY |
Qui qui c'est qui n'aime pas les strings ici :toothless
 |
|
|
| JediK |
Ca fait lgtps que j'etait po passé ici, et j'vois tjrs Nicko ds ses trip'!
Halala, tu changeras po! :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Qui qui c'est qui n'aime pas les strings ici :toothless
|
Ca ressemble au butin de 2 gamines qui sont allées faire les soldes et ont profité du bordel général pour braquer le max de fringues.
Déjà vu ça en vrai, j'avais une super coloc à un moment... |
|
|
| Kartman |
| Si vous avez le contact msn/portable de la personne de droite je suis preneur :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si vous avez le contact msn/portable de la personne de droite je suis preneur :toothless |
C'est Alanis Morissette dans sa jeunesse, avant qu'elle parte en largeur ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Elles ont 13ans Kartman |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Elles ont 13ans Kartman |
C'était pour lui demander ou elle avait acheté le soutif rose olala vous avez des esprits mal tournés :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'était pour lui demander ou elle avait acheté le soutif rose olala vous avez des esprits mal tournés :whip: |
Pour tes soirées trav ? :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour tes soirées trav ? :) |
:rolleyes:
Bien entendu :toothless |
|
|
| JoeHell |
Je viens de voir pour la première fois le clip sur MCM :
M. Pokora - Pas sans toi
Mais quelle horreur générale cette ziq !!! J'en peux plus, des rimes à 2 cents quand il y en a, une musique qui se résume à une mélodie monophonique plus une percu', et le chanteur tatoué de la tête au pieds alors qu'il est tout juste majeur on a l'impression.
OK, il fait à la hauteur de ses neurones, si c'est lui qui le fait, ça c'est même pas sûr.
Ce qui me rassure, c'est qu'en maternelle ma mère me faisait écouter de la musique classique, et en primaire j'étais déjà fan de Goldman. J'ai pas à en avoir honte encore aujourd'hui. Et je pense que pour la trance c'est pareil, dans 20 ans j'en écouterai encore de temps en temps, même si ce sera un style oublié :)
M. Pokora vient de la cité Neuhof à Strasbourg, c'est peut-être aussi parce que j'habite à moins de 5km de son ex cité que je le déteste autant, pas par jalousie, mais par l'image qu'il véhicule de la région.
Non, je me suis pas planté de thread, vu qu'il attire les pré-ados femelles comme des mouches. |
|
|
|
|