|
-= Special lovers =- (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
désolé mais
| quote: | [00:53:39] OH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
[00:53:40] oh putain
[00:53:43] TUUUUUUUUUUUUUUUUNE ALEEEEEEEEEEEEEEEERT
[00:53:45] yessssssssssssssssssssss
[00:53:52] JOC REMIX POWA
[00:53:52] quand on parle du loup
[00:53:58] c klr ptin
[00:53:59] le truk de rank 1 çà sera rank 1 live ou simplement mix ? :o
[00:54:01] je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaande
[00:54:04] moix
[00:54:10] C BANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
[00:54:10] mix je pense
[00:54:14] track of the night
[00:54:17] only
[00:54:23] aaaaaaaaah !!!
[00:54:34] OHOH
[00:54:35] olalalala
[00:54:38] sublime!
[00:54:39] le remix de dogzilla :p |
:toothless
EDIT :
tiens oxy je t'ai trouvé un thread pas pourri par ma vulgarité
:disbeliefICI |
|
|
| _ Andy _ |
ICI
extraits:




faut pas faire attention aux prénoms et âges car c'est 50% de fake mais bon... :) |
|
|
| NeoWave |
| aie la premiere :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| je vote pr la 3 moi :D |
|
|
| Mister NjoY |
 |
|
|
| maxxyme |
| moi je ne vote pas, je prends tout ce que vient... :happy2: |
|
|
| tracid |
| elle does bien c'est clair :o , elle est italienne il me semble non ? |
|
|
| maxxyme |
c'est amusant, c'est toujours à peu près les mêmes qui postent ici... :clown:
moi blasé ? :D |
|
|
| Kartman |
THREAD SPONSORISE PAR :
Je sors ok :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
THREAD SPONSORISE PAR :
Je sors ok :stongue: |
HAHAHAAHAHAHAHAHA !!!
Comme tu m'as trop surpris au milieu de toutes ces tentations où on se dit : "mais elles doivent être bien chiantes à écouter" et d'un autre côté : "oui, mais à regarder c'est pas trop désagréable quand même !!" |
|
|
| _IDS_ |
Ce thread n'est qu'une illusion dantesque, la vérité est tout autre...
:toothless:thepirate |
|
|
|
|