|
-= Special lovers =- (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Moué... je préfère 100% le mec qu'avait posté oxy... lui c'est un vrai bogosse ! |
qui? roger? ben perso je prefere mon Jason... |
|
|
| _ Andy _ |
| non, le mec qu'il avait posté hier |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
non, le mec qu'il avait posté hier |
mince, j'ai pas vu.... snif snif :nervous: :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by anne348
Plus que le physique, qui est quelque chose de très subjectif, moi je dirais un homme sexy c'est un homme qui sait te surprendre, te faire rire et rêver et t'exciter en quelques secondes avec quelques mots :p
|
C'est plus que sexy ça. Mais évidemment chacun essaie de tendre vers cet idéal qui en fait doit être naturel. Heureusement cela va dans les deux sens, en tous cas selon moi.
| quote: | Originally posted by anne348
Intelligent et charmeur... voilà un homme sexy pour moi.
|
Reflexion d'une femme mûre...
| quote: | Originally posted by anne348
Mais bon, c'est sans doute l'âge qui me fait dire ça ;) |
Pas toujours |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est plus que sexy ça. Mais évidemment chacun essaie de tendre vers cet idéal qui en fait doit être naturel. Heureusement cela va dans les deux sens, en tous cas selon moi. |
Cela va sans dire ;)
Plus que sexy je sais pas... quand on dit "sexy", moi je pense "attirance" et perso je ne suis pas du tout attirée par une photo d'un mec, aussi "beau" soit il, que je ne connais pas et avec qui je n'ai eu aucun contact ou échange.
| quote: |
Reflexion d'une femme mûre...
|
lol oui en fait c'est très banal comme définition! mais bon :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
"attirance" |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
désolé mais ca m'a fait rire sur le coup...une vieille histoire...:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
désolé mais ca m'a fait rire sur le coup...une vieille histoire...:rolleyes: |
mdr ... :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
C clair qu'il cartonne. :eyes: Suis pas homo mais sais reconnaitre un beau gosse. |
ah enfin tu m'as reconnu ? :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
désolé mais ca m'a fait rire sur le coup...une vieille histoire...:rolleyes: |
j'ai réécouté ton set le WE dernier ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
mince, j'ai pas vu.... snif snif :nervous: :( |
C'était Jake machin chose...celui qui joue dans "Jarhead" et "Brokeback Mountain" (d'ailleur, j'ai bien aimé ce film, certe, c'est pas tout les jours qu'on voit des films sur des histoires d'amours homosexuelles, mais c'était bien foutus comme film, bien filmé... sans trop de longueur). |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Alors Oxy qu'est ce que t'en dis, il est pas mal hein? :tongue3 |
Beeeurrrkkkk :nervous: :nervous: :nervous:
Il est moche :wtf:
J'aime pas les barbues, j'aime pas les cheveux longs (donc déjà il est grillé sur les 2 premières photos :p )
Puis il est vieux aussi :eek: :eek: :eek:
Et puis non ... c'est pas du tout mon genre :D
Je préfère rester avec Jake :cool:
A merde, c'es vrai que ca a planté. Je remet alors :p

Ca c'est du beau gosse :cool:
Ca reste simple, classique, sobre et élégant, ça n'en fait pas des tonnes et c'est très très bien :gsmile: :gsmile: :gsmile:
| quote: | Originally posted by stanymi
Suis pas homo |
Personne n'est parfait :( :( :(
:p
Sinon je suis très très très heureux de revoir Caroline parmi nous :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Gros bisous ma Caroline ;) |
|
|
|
|