return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 [162] 163 164 
-= Special lovers =- (pg. 162)
View this Thread in Original format
Hank608
3 jours d'essai gratuits sur Meetic Affinity

--> pizzas pendant 3 soirs et programme de copier/coller/personnalisation de message, alias technique de pêche au filet dérivant
TonyParis
Te fais pas gauler c'est polemique le filet derivant !
Elle fait quelle taille ta maille ?
Tu cherches du thon ?
Hank608
Comme son nom l'indique, je vise ultra large, à l'aveugle, et je ferai le tri seulement s'il y a des réponses.
Entre celles qui ont un compte mais non abonnées, les abonnées qui consulteront pas leurs messages avant demain soir, limite de l'essai gratuit, et celles qui accrocheront pas à mon message, si j'ai 2 réponses, ce sera déjà bien !
Je viens d'envoyer une centaine de messages, c'est long, c'est super saoulant, mais je m'en fous, ça occupe en regardant les 25 ans de M6 en même temps :clown:

Terrible l'extrait "Quadricolore !" de Pop Star :D
Kartman
quote:
Originally posted by Hank608
Terrible l'extrait "Quadricolore !" de Pop Star :D



J'expliquais a Val (qui n'avait pas vu a l'époque) que c'est un des plus grand moment de télé dont je me souviens :D
Hank608
quote:
Originally posted by Kartman
J'expliquais a Val (qui n'avait pas vu a l'époque) que c'est un des plus grand moment de télé dont je me souviens :D

Je regardais pas Pop Star à l'époque, j'ai découvert ce super moment quand quelqu'un l'avait posté sur le forum il y a quelques mois :D

J'ai été déçu par les extraits du Morning Live, ils auraient pu mettre quelques supers passages de "C'est qui le patron ?" avec le mec qui appelait tout le temps pour dire qu'ils faisaient une émission de merde et qui se faisait toujours casser derrière !
Je regrette d'avoir découvert cette émission peu de temps avant qu'elle s'arrête. Quand j'étais "étudiant", je mettais le réveil juste pour regarder, et je me rendormais quand c'était fini :toothless
Thib'
Epic cette histoire de filet dérivant :stongue: :stongue: :stongue:
Thib'
up pour chasis :o
chasis.fan
si tu me UP (& Down obv) faut mettre du contenu :whip: :whip: :whip:
matviscafcb
True !



J'ai un gros gros penchant pour les nanas tatouées (Thib sans commentaires :o )
d&b
pareil


greg69
@mat : nice :D
TonyParis
quote:
Originally posted by greg69
@mat : nice :D

c'est a dire qu'en fait...
tout le monde est d'accord ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 [162] 163 164 
Privacy Statement