|
-= Special lovers =- (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Maxxou en Clark Kent, avec une chemise à carreau, qui fait les travaux de la ferme en écoutant de la Trance au lieu du punk californien qui sert de BO à la série, j'aimerais bien voir ça ! ^^
EN MEME TEMPS si c'était le cas on pourrait réquisitionner ta grange pour faire des putains de soirées ! ;) |
:stongue: :p
clair que certaines soirées qu'ils se font dans la grange... :eyes: :crazy: :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
Bon désolé d'employer des termes assez crus, je sais qu'il y en a ici qui ont pas 20 ans... :o :rolleyes: :D :haha:
VOICI UNE PHOTO DE CELLES QUI ME FONT BANDER EN CE MOMENT :
Je vous présente Miss Cy Didjé-Ouisang, 2 jumelles, une autre paire de jumelles, j'ai nommé les Miss M. Cadeux 12-10 ans(ayant un différent avec leur famille, je ne puis citer leur prénom désolé), et enfin la plus belle de toutes, voici Ester Nuhofailve

:stongue: |
|
|
| JLP |
| Je matte les djbooth dans le forum international, et celui la est de loin le plus beau. |
|
|
| MARCO ERANA |
Elle pète cette installation!
si seulement j'avait + de sous!! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Elle pète cette installation!
si seulement j'avait + de sous!! |
 |
|
|
| Kartman |
| woutchougababbbaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
| Mister NjoY |
| Photoshop powaaa :D |
|
|
| benjamin |
en tout cas j'aime pas sa tête.
pour le reste, no comment :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
w00t ! :eyes:
bon je retourne en espegna j'aurais pas du rentrer :toothless |
|
|
| oxy |
Putain, je suis dég' :wtf:

Ce mec est trop beau, faut qu'il s'amuse à se laisser pousser les cheveux :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Ca gache tout :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|