|
-= Special lovers =- (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Y'en a pas une qui arrivait à la cheville de notre miss Europe actuelle !
Sinon vous avez les skyblogs des nouvelles miss qui seront fermés d'ici quelques jours ? :D |
|
|
| Lytchix |
| J'ai un petit faible pour Miss Réunion. :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais oui, les Mister France, ça existe depuis pas mal de temps, simplement je crois que c'est largement beaucoup moins médiatisé que les Miss France, parce que pas sponsorisé et/ou géré de la même façon...
( par ex. http://www.mister-france.com/ - attention: menu javaquipuemaisquélibrequandmême :D) |
mdr j'y crois pas que ça existe :haha:
 |
|
|
| Tashita |
LOL SISI ça existe ... ils sont même passé sur TF1 une année ...
La présentatrice c'était Laurence Boccolini.
Pour info, mister belgium marche aussi bien si pas mieux, que miss Belgique chez nous.
C'est d'ailleur vachement sympa ... chacun présente un de ses talents cachés ... dance, humour, magie, etc ... c'est plutôt sympa! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Taa
Pour info, mister belgium marche aussi bien si pas mieux, que miss Belgique chez nous. |
Ah ouais? Sont fous ces Belges :toothless
Tu me feras ssigne quand ça passera que je vois ça au moins une fois dans ma vie? :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pensez à regarder! :toothless |
J'avais déjà vu.
Elle est mal foutue et a un vrai regard de pu*e ou salo*e au choix |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah ouais? Sont fous ces Belges :toothless
Tu me feras ssigne quand ça passera que je vois ça au moins une fois dans ma vie? :p |
Lol pas de problème ... :)
Comme vous pouvez le constater ... la belgique n'est pas pudique du tout .... à en voir qq photos de mister LOOOOL
La Geneviève de Fontenay des mister Belge, est plutôt OPEN, on dirait MDR :toothless
 
Pour les mecs que ça interressent ...
les finalistes 2007 de miss Belgique |
|
|
| stanymi |
Maxx, t'as cliqué ?
Allez avoue. |
|
|
| _ Andy _ |
cliente caisse d'epargne agence beaumont de lomagne... portefeuille... andy :tongue3
j'ai du la voir 2 ou 3 fois passer a l'agence depuis que je bosse. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Maxx, t'as cliqué ?
Allez avoue. |
J'avoue, oui, j'ai cliqué... machinalement, parce qu'il y avait un lien !!! :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| la masturbation aussi c'est machinal méfie toi :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la masturbation aussi c'est machinal méfie toi :p |
t'inquiètes, je connais... ;) |
|
|
|
|