|
-= Special lovers =- (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Stan autour d'une table avec ses amis :
-les amis : Ca va ?
-Stan : ouais ca va !
-les amis : Cool...Parait que t'as une nouvelle copine ?
-Stan : Ouais !
-les amis : Elle s'appelle comment ?
-Stan : ...(silence) ...euh...:nervous: ...Alexis ! :stongue: :stongue: :stongue:
|
lol ah ben oui certe vu comme ca. ca fait pas Pamela ou je ne sais quel autre prenom finissant en A... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
birk beurk
En + (bon OK c'est pas le cas ) mais je sortirais avec elle, ca me ferait chier sur Un MEGA point...
Stan autour d'une table avec ses amis :
-les amis : Ca va ?
-Stan : ouais ca va !
-les amis : Cool...Parait que t'as une nouvelle copine ?
-Stan : Ouais !
-les amis : Elle s'appelle comment ?
-Stan : ...(silence) ...euh...:nervous: ...Alexis ! :stongue: :stongue: :stongue: |
En plus elle est américaine alors... :p |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Edit : je préfère largement cette femme-là :
un regard OMFG ! :eyespop: |
:haha: :haha: Elle ressemble vmt a ma coiffeuse :haha: :haha: :haha:
:eyespop: :eyespop: |
|
|
| Faya |
| mdr c koi tte c nana!! nan mé, serieu y'a d gens ke du croize ds la rue ki st bcp plus mimis et naturels ke certains"idoles" mediatisés, nimpeche j'ai un penchant pour tiesto(enfin ca depend des fois physikment il assure pas) mais nivo son il gere tt le tps!sinon nivo nana y'a d djette ki st mega pas connu mais ki assure chanmé(vers toulouse surtt) elles ont juste besoin dun tit coup de pouce et hop avc leur talent et leur physik elle desh tt!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Faya
mdr c koi tte c nana!! nan mé, serieu y'a d gens ke du croize ds la rue ki st bcp plus mimis et naturels ke certains"idoles" mediatisés, nimpeche j'ai un penchant pour tiesto(enfin ca depend des fois physikment il assure pas) mais nivo son il gere tt le tps!sinon nivo nana y'a d djette ki st mega pas connu mais ki assure chanmé(vers toulouse surtt) elles ont juste besoin dun tit coup de pouce et hop avc leur talent et leur physik elle desh tt!! |

attention... il va falloir soigner ton orthographe, parce que sur ce forum, on tient un tant soit peu à pouvoir lire correctement ce qu'écrivent les autres.
Ce n'est ni un skyblog, ni un chat caramail, ni un portable. :rolleyes:

Ce n'est absolument pas pour être méchant envers toi, mais voilà, c'est pour le bien de tous. :) |
|
|
| Aghnär |
Kikou ! lol !
MDR JMPD !
:toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ni un chat caramail
|
ah ouais ça parle comme ça sur un chat caramail ?
:stongue: :D ;)
sinon maxx a raison... comme annoncé dans le thread de bienvenue, on aime bien les messages propres et lisibles. |
|
|
| stanymi |
| Pis tu parlais de quelle nana ? |
|
|
| NeoWave |
| Demande lui de faire un tour par ici a ta djette :D :D :D :happy2: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Demande lui de faire un tour par ici a ta djette :D :D :D :happy2: |
elle va tourner... :disbelief :clown: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais... ;)
Elle est jolie :D |
je suis carrément pas fan :nervous: |
|
|
| boullette |
je rejoind l'avis de stan et romain, chui total addict a ce tte fille mais bon, c'est vrai que sur les photos qui a précédement, elle fait gourde, mais en vrai (enfin, quand elle bouge) bein elle est :eek: :eek:
et le pire, c'est que je connais une personne qui lui ressemble trop (mais qui est maqué....snif..) |
|
|
|
|