|
-= Special lovers =- (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
Rien que ca, j'en connais deja qui tressaillent d'avance... :rolleyes: |
ah bon... qui ? :toothless
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Dans les 4 Fantastique elle est |
... blonde ?? :clown: :tongue2 :tongue3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Jessica Alba dans "Bleu d'enfer"
...de quoi devenir fou...:crazy: |
:wtf: |
|
|
| Cyber |
| Joli fessier ok, mais bourdayl on voit ses cote et trop plein d'autres os, c'est deg :eek: |
|
|
| maxxyme |
oh ça va ... y'a pas de quoi fouetter un chat. :o
Maxx.en.mode.blasé |
|
|
| Nightflowers |
entre un qu'aime pas les bourelets et l'autre qu'aime pas les os on va pas y'arriver bordel !!!!!!!!!!!
alors voilà pour vous !!!!!!
 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
alors voilà pour vous !!!!!!
|
:D :D :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
entre un qu'aime pas les bourelets et l'autre qu'aime pas les os on va pas y'arriver bordel !!!!!!!!!!!
alors voilà pour vous !!!!!!
[*IMG]http://drole.humours.net/femme/femme-005.jpg[/IMG] |
c'est gerbant...:nervous:
Moi je dis oui à Jessica Alba. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est gerbant...:nervous: |
ben quoi, on voit ni les os ni les bourelets tout le monde est content non? :toothless |
|
|
| _ Andy _ |

Trop amoureux !
Trop belle cette fille, elle a tout pour plaire et un sourire de fou  |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _

Trop amoureux !
Trop belle cette fille, elle a tout pour plaire et un sourire de fou |
entièrement d'accord :) |
|
|
| oxy |
| quote: | [b]Originally posted by _ Andy _
 |
elle ressemble beaucoup Ã_ Jennifer Aniston (enfin je trouve ...)sur cette photo :happy2:

oulala :nervous: :nervous: :nervous:
je dois être malade pour parler de nana comme ca moi :( :( :(
:p |
|
|
|
|