|
-= Special lovers =- (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Mélissa Theriau... le physique de Clara Morgane:eyes: et pas un QI de présentateur de TF1.:rolleyes:
To Stan: c'est elle la journaliste le matin à 6h45 sur TF1 (il me semble que tu avais posé la question une fois) |
|
|
| Kartman |
Potentiel terrible cette nana faut la faire présenter le JT de 20h :D
En espérant qu'elle finisse pas à la météo :rolleyes: |
|
|
| oxy |
Apres les fesses d'armin, les fesses de tiesto :toothless
Après (2 secondes) de reflexions : Armin 1 - Tiesto 0 :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Mélissa Theriau... le physique de Clara Morgane:eyes: et pas un QI de présentateur de TF1.:rolleyes:
To Stan: c'est elle la journaliste le matin à 6h45 sur TF1 (il me semble que tu avais posé la question une fois) |
ah oui effectivement elle est charmante
:eyes: :tongue3 |
|
|
| LoginZ |
Allez vu qu'on se tape plein de culs de mecs, je me permets d'équilibrer la tendance avant qu'une homosexualité latente se révèle en vous...
http://www.incident.net/works/miseanu/nues.html
n'oubliez pas votre clic gauche ;)
amusez vous bien.
P.S : Je vois d'avance les raleurs, non, on a pas affaire à du cul de déesse, mais du vrai cul, non retouché ;). Je trouve l'idée marrante en tt cas. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Allez vu qu'on se tape plein de culs de mecs, je me permets d'équilibrer la tendance avant qu'une homosexualité latente se révèle en vous... |
LOL :p
C'est vrai que je m'éclate un peu tout seul ... mais y'a pas de mal a se faire du bien :D |
|
|
| _ Andy _ |
| mouarf y'en a pas une de rasée :p |
|
|
| rafon3 |
Ce qui me fait délirer c'est les fringues!! Elles ont 20 piges ces photos!!:tongue2 :haha:
PS: Y en a quand même une ou deux de refaites ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
mouarf y'en a pas une de rasée :p |
+1 :o |
|
|
| Mister NjoY |
Rachael Leigh Cook
 |