|
-= Special lovers =- (pg. 113)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| oh putain :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
Enorme !!!!
Il me le faudrait en poster ce truc c'est toujours bon à faire comme cadeau !! xD |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais sérieux, elles sont bizarres vos nanas quand même, entre la tienne avec la réaction sur la passion qui doit rapporter et la remarque de la nana de Maxxyme que j'ai trouvé très bizarre pour s'intégrer....
C'est quoi qui fait une nouvelle atmosphère sur la France??
Le printemps ?? Ou c'est juste nous, pauvre gars qui ne comprenons rien à leur langage de bizaroïdes:conf: :conf: :conf: |
c'est sûr que "nos nanas" comme tu dis, on les rencontre pas dans des soirées trance. :rolleyes: :o
et qui a parlé de "s'intégrer"...??? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
Bah je ne sais pas généralement quand ton copain(valable aussi pour copine) t'amène en te disant je vais te présenter des potes avec qui je fais des soirées et tout ; t'essaye plutôt de t'intégrer que de faire une remarque bizarre.
Mon post était plus sur les remarques des nanas que sur leur comportement même si pour moi celui de ta copine était "étrange".
Enfin je ne sais pas trop comment tu l'as ressentie toi après mais moi ma copine me fait ça mais j'ai :
d'1 trop la honte et
de 2 envie de lui donner des claques quoi...
Pas mieux pour la remarque de la copine à NightFlo.
Après ça ça n'engage que moi je suis spécial moi aussi:o
ps: si je me suis mal exprimé je préfère le rajouter : Je ne fais aucune attaque envers ta copine, je ne la connais pas je ne juge pas je trouve juste ça bizarre.
ps2 : je mets "vos nanas" car la mienne bah elle n'a jamais été confronté à ce genre de situation mais contrairement à la tienne, ne viendrait jamais à une soirée trance.... Enfin pas tout de suite (elles ne sont jamais parfaites :p ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est sûr que "nos nanas" comme tu dis, on les rencontre pas dans des soirées trance. :rolleyes: :o |
J'en demande pas à ce point là ce serait le rêve lol, mais j'aimerais qu'elle soit au moins ouverte d'esprit, et qu'elle aime la musique en général, pas forcément la trance, mais au moins la musique en général (par la star ac ni DJ Bobo hein). :toocool: Pour moi c'est essentiel. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'en demande pas à ce point là ce serait le rêve lol, mais j'aimerais qu'elle soit au moins ouverte d'esprit, et qu'elle aime la musique en général, pas forcément la trance, mais au moins la musique en général (par la star ac ni DJ Bobo hein). :toocool: Pour moi c'est essentiel. |
J.B6 un jour il me raconte qu'il a rencontré une nana à 6h du mat' elle voulait du bob sinclar et Guetta parce que le Jazz ça puait la trance musique de droguée et la dn'b pas mieux, moi je te l'aurais foutu dehors à coup de pieds au cul celle-là... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J.B6 un jour il me raconte qu'il a rencontré une nana à 6h du mat' elle voulait du bob sinclar et Guetta parce que le Jazz ça puait la trance musique de droguée et la dn'b pas mieux, moi je te l'aurais foutu dehors à coup de pieds au cul celle-là... |
cash, c'est exactement le genre de préjugés que je ne peux pas tolérer venant de ma nana :whip:
je vais rester avec les nanas qui écoutent du bon rock, elles au moins sont ouvertes à la découverte musicale et au mélange des genres :cool: |
|
|
| anne348 |
Aussi, vous pourriez pas avoir des goûts normaux!! :tongue2
Tout à l'heure, en réunion avec mon chef et mes collègues, comme on avait pas trop envie de bosser (apparemment j'étais pas la seule!), on a parlé de qui irait à quel festival cet été. Alors on a regardé les line-ups de ceux sponsorisés par ma boite, et c'était que des trucs de pop et de rock, ou de chanson française, ou de trucs de viocs (fin les trucs que les gens normaux de mon âge écoutent quoi :haha: ).
Pis ils commencent à faire "tiens je vais aller là, ma femme aime bien Obispo" ou "tain Renaud et Patrick Bruel le même jour, c'est morteeeeeel". Et là ils me font "et toi anne tu vas aller où?"
Moi: ben euh :conf: :clown:
Alors ils me sortent en se marrant "ouais toi c'est vrai que t'écoutes de la techno (on leur pardonne facilement le racourci), ben au pire y a I love Techno qu'on sponsorise aussi en Novembre, si tu préfères"
Moi: :D :D :D |
|
|
|
|