|
-= Special lovers =- (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je garde ca par là au cas ou
tin si j'emballe pas avec ca :haha: |
Mais faut s'entrainer pour la sortir celle la c un coup a bafouiller lolol
Et pis Night n'attend pas trop le jour du "I found you" car il est souvent suivi du "I lost you". Mieux vaut ne pas trouver LA personne mais trouver UNE personne c'est plus optimiste et moins dangereux.
Allé hop fini la deprime en plus moi la g pris la decision d'etre de bonne humeur alors !! Vais pas me laisser emmerder quand meme. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mieux vaut ne pas trouver LA personne mais trouver UNE personne c'est plus optimiste et moins dangereux. |
Arrive un âge où tu as assez fait mu-muse et tu veux trouver LA personne ;) J'pense que c le cas de Night |
|
|
| d&b |
- suce ma bite.
- ouah l'aut eh, chui un mec à la cool moi, je suis pas un enculeur de maman !
oh dsl ca m'a échappé.. (oui j'aime quand c'est classe)
bon pour relever le niveau
:D |
|
|
| Mister NjoY |
Kathleen Robertson
 |
|
|
| severnayaprods |
bon pas de pics a posté tt de suite mais depuis 3 semaines je suis le plus heureux des mecs!
petite brunette/blondinette très caline, j'en suis complètement dingue!
reste maintenant à lui faire apprécier la trance...
je vais commencer par lui faire ingérer du Andain, G&D Remix et des tracks vocals, on peut pas résister à un Beautiful Things merde (en live @ la Chapelle qui plus est!)
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| JLP |
| G&D c'est ce qu'il y a de mieux pour commencer ;) |
|
|
| maxxyme |
Kathleen... j'aime bien aussi ^^
Sinon avant, c'est moi ou elle a des airs d'Angelina Jolie ? ;) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Kathleen... j'aime bien aussi ^^
Sinon avant, c'est moi ou elle a des airs d'Angelina Jolie ? ;) |
clair elle est bien kathleen! tape son nom sur bearshare t'auras des fotos d'elle dans scarymovie2 elle est trop bien roulée...
pour lautre tas raison elle lui ressemble mais c'est pas elle je crois |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Arrive un âge où tu as assez fait mu-muse et tu veux trouver LA personne ;) J'pense que c le cas de Night |
Ouai je me suis mal fait comprendre moi l'avais trouvé LA personne c'est pour ca que j'ai mis se message plein de désespoir.
Mais la ca va suis en forme ce soir !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon pas de pics a posté tt de suite mais depuis 3 semaines je suis le plus heureux des mecs!
petite brunette/blondinette très caline, j'en suis complètement dingue!
reste maintenant à lui faire apprécier la trance...
je vais commencer par lui faire ingérer du Andain, G&D Remix et des tracks vocals, on peut pas résister à un Beautiful Things merde (en live @ la Chapelle qui plus est!)
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Merde j'avais pas vu ça... ;)
Content pour toi man. T'as changé de modèle alors ? :D |
|
|
| Bryaxis |
Perso je viens de trouver sur le web des images de rêve... Pour ceux qui ne trouvent pas dans la réalité, rien de mieux que quelques dessins :






La source est le site http://www.epilogue.net |
|
|
|
|