|
-= Special lovers =- (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ca va pas non ! :stongue:
Imaginez vous vous réveillez en pleine nuit, vous trouvez ça juste à coté de vous !
J'suis sûr que ça dors la bouche ouverte :haha: et sans maquillage ça doit être pfouuuuh monstrueux !
J'préfère Miss Furtado sur ce coup là :D |
ouai ben y'a pas foto quand meme..
là c'est horrible, moi j'aurais l'impression d'etre avec ca
:toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| ptain c pas possible la photo est trafiquée dites-moi ??? celle de droite encore, ça passe mais celle de gauche..fake ! |
|
|
| _IDS_ |
| Ou ce sont des mecs transformés, ou elles sont tombées sur un tube de Botox® au black sur le net, et injecter par un spécialiste de la chirurgie plastique régionalement réputé dans les pays de l'Est...:thepirate |
|
|
| d&b |
bon allez vous allez pas me faire des cauchemards pour ca
cadeau pour vous remonter le moral


 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
bon allez vous allez pas me faire des cauchemards pour ca
cadeau pour vous remonter le moral
|
trop belle pour ce thread |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ou ce sont des mecs transformés, ou elles sont tombées sur un tube de Botox® au black sur le net, et injecter par un spécialiste de la chirurgie plastique régionalement réputé dans les pays de l'Est...:thepirate |
dites donc vous, pdt que je vous ai sous la main là...Vous deviez pas faire un bon gros thread sur les TV, LCD, Plasma, et tout ce bazar là ???? :D :disbelief
Au boulot !! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
dites donc vous, pdt que je vous ai sous la main là...Vous deviez pas faire un bon gros thread sur les TV, LCD, Plasma, et tout ce bazar là ???? :D :disbelief
Au boulot !! |
:p Il s'en rappelle le renard!:toothless
Non mais c'est en cours, j'ai fini d'installer word là. Quand j'aurais moins de boulot je me lance.:thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais c'est en cours, j'ai fini d'installer word là. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
trop bon !! Ca va c'était pas trop dur ?? lololololol :p |
|
|
| anne348 |
| Elle m'a pas l'air bien majeure tout de meme :thepirate |
|
|
| anne348 |
| ah ouais quand meme :p |
|
|
|
|