|
-= Special lovers =- (pg. 159)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| yep, les ados représentant les dark knights (me souviens plus de leur nom précisément) de lord of the ring :D |
|
|
| matviscafcb |
| Bonne idée de cacher la pomme d'adam sur la photo de profil. De pres c'est pas la meme mayonnaise :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bonne idée de cacher la pomme d'adam sur la photo de profil. De pres c'est pas la meme mayonnaise :nervous: |
Ote-moi d'un doute.. c'est pas une nana ?:conf: |
|
|
| matviscafcb |
J'en mettrai pas ma main a couper, 50/50 imo
Demande a Thib on l'a vu de pres a la Trance Nation quand on lui avais courru apres dans les loges (lol@sécurité) :toothless |
|
|
| Kartman |
| Meme de loin ou en photo :nervous: |
|
|
| greg69 |
en tous les cas freefallin ça déboite :D
edit : l0l @ la moule au sésame en haut de page, je tombe dessus à chaque fois que je passe sur ce topic :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
en tous les cas freefallin ça déboite :D
edit : l0l @ la moule au sésame en haut de page, je tombe dessus à chaque fois que je passe sur ce topic :stongue: |
Ouais :clown:
vivement qu'on change de page :D |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by greg69
en tous les cas freefallin ça déboite :D |
+1 Allez je vais me l'écouter tiens. :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bonne idée de cacher la pomme d'adam sur la photo de profil. De pres c'est pas la meme mayonnaise :nervous: |
Bande d'enfoirés!
(qu'il dit après vu ce message seulement après avoir trippé sur les photos du profil facebook:whip: :mad: ) :clown:
C'est vrai que maintenant que vous le dites, ya des photos...o_O
 |
|
|
| greg69 |
dans le registre suspicious...
est-il nécessaire de préciser que l'auteur de cette suspicious réalisation est notre mspaint mastah national ? :clown: |
|
|
|
|