|
-= Special lovers =- (pg. 87)
|
View this Thread in Original format
| Flo_aka_jason |
| Chez moi non plus rien ne s'affiche :nervous: |
|
|
| d&b |
vous voyez pas ca , (ceci est un point d'interrogation)

:conf:
c'est dommage :D |
|
|
| Flo_aka_jason |
| :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
| Je la préféré au temps de I'm Like a Bird, là au moins elle ne chanté pas du R'n'B. :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Je la préféré au temps de I'm Like a Bird, là au moins elle ne chanté pas du R'n'B. :rolleyes: |
ouai ca c'est clair elle chante de la merde maintenant, mais physiquement parlant je le trouve plus belle ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
vous voyez pas ca , (ceci est un point d'interrogation)
[IMG*]http://img144.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-30317/loc152/17505_file01838eq.jpg[/IMG]
:conf:
c'est dommage :D |
non... Error 404... :toothless |
|
|
| Flo_aka_jason |
| :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
ah ben là merci... :)
:eyes: :tongue3 |
|
|
| Mister NjoY |
Il est où le smiley qui vomir !? :D |
|
|
| Atton Tray |
| Ben j'croyais que c'etait a ton gout ca mon vonvon! ^^ |
|
|
| Mister NjoY |
Ca va pas non ! :stongue:
Imaginez vous vous réveillez en pleine nuit, vous trouvez ça juste à coté de vous !
J'suis sûr que ça dors la bouche ouverte :haha: et sans maquillage ça doit être pfouuuuh monstrueux !
J'préfère Miss Furtado sur ce coup là :D |
|
|
|
|