return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 
-= Special lovers =- (pg. 156)
View this Thread in Original format
PyrofraG
L'option j'ai 16 ans c'était peut etre pas obligatoire ...:conf: :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
L'option j'ai 16 ans c'était peut etre pas obligatoire ...:conf: :conf:


Tu veux qu'on en parle ? :clown:
greg69
tu craches dans la soupe :p

edit : lol :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
tu craches dans la soupe :p



Bukkakke :conf:
_IDS_
quote:
Originally posted by PyrofraG
L'option j'ai 16 ans c'était peut etre pas obligatoire ...:conf: :conf:


C'est exactement la 1ere chose que je me suis dit quand j'ai vu la fille. Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire au-delà de 20ans pour faire autant d'effet voir certainement plus.

Jamais je ne laisserai ma gosse tomber entre les mains d'un publicitaire de cette façon, je ne me le pardonnerai pas!
Mr. D
ah ça va je ne suis pas le seul vieux con à m'être fait cette réflexion :toothless
birante
quote:
Originally posted by greg69
tu craches dans la soupe :p

edit : lol :D


:stongue:

arrêtez les gars, elle avait 18 ans :o
TonyParis
quote:
Originally posted by birante
:stongue:

arrêtez les gars, elle avait 18 ans :o

- t'as quel age ?
- 18/19
- heuuu ?
Kartman
Pourtant le mister (njoy) il a deja posté bien pire et bien moins (vieille) a la grande époque de ce thread :)

Content de te revoir dans ce thread :)
Atton Tray
Pour le change, j'apporte un peu de douceur et de charme (non kidz inside ^^).

Chaque matin, j'me mets la 4, le petit + météo de la matinée :)


matviscafcb
Elle a pas l'air bien vieille mais je doute qu'une boite comme Adidas prenne le risque de foutre des mineurs en string dans ses spots de pub...
greg69
je savais pas qu'il y avait une miss meteo le matin...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 [156] 157 158 159 160 161 162 163 164 
Privacy Statement