L'option j'ai 16 ans c'était peut etre pas obligatoire ...:conf: :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
L'option j'ai 16 ans c'était peut etre pas obligatoire ...:conf: :conf:
Tu veux qu'on en parle ? :clown:
greg69
tu craches dans la soupe :p
edit : lol :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
tu craches dans la soupe :p
Bukkakke :conf:
_IDS_
quote:
Originally posted by PyrofraG
L'option j'ai 16 ans c'était peut etre pas obligatoire ...:conf: :conf:
C'est exactement la 1ere chose que je me suis dit quand j'ai vu la fille. Je pense qu'il y a vraiment de quoi faire au-delà de 20ans pour faire autant d'effet voir certainement plus.
Jamais je ne laisserai ma gosse tomber entre les mains d'un publicitaire de cette façon, je ne me le pardonnerai pas!
Mr. D
ah ça va je ne suis pas le seul vieux con à m'être fait cette réflexion :toothless
birante
quote:
Originally posted by greg69
tu craches dans la soupe :p
edit : lol :D
:stongue:
arrêtez les gars, elle avait 18 ans :o
TonyParis
quote:
Originally posted by birante
:stongue:
arrêtez les gars, elle avait 18 ans :o
- t'as quel age ?
- 18/19
- heuuu ?
Kartman
Pourtant le mister (njoy) il a deja posté bien pire et bien moins (vieille) a la grande époque de ce thread :)
Content de te revoir dans ce thread :)
Atton Tray
Pour le change, j'apporte un peu de douceur et de charme (non kidz inside ^^).
Chaque matin, j'me mets la 4, le petit + météo de la matinée :)
matviscafcb
Elle a pas l'air bien vieille mais je doute qu'une boite comme Adidas prenne le risque de foutre des mineurs en string dans ses spots de pub...
greg69
je savais pas qu'il y avait une miss meteo le matin...