|
-= Special lovers =- (pg. 119)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Coquine du jour :

Et si vous vous ennuyez ce week end je vous conseille la série How I Met Your Mother avec :
(Vous attendez pas a la voir comme ca dans la série :D ) |
|
|
| _IDS_ |
En version moins préparée, parce que bon les photos des sites officiels...
http://celebrite.aol.fr/content.do?id=5790

Juste histoire de revenir à la réalité quoi!:disbelief:D

Tu vois là c'est déjà plus nature on va dire.
Elle est mignonne. Mais elle est normal aussi une fois les artifices des studios enlevés... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Elle est mignonne. Mais elle est normal aussi une fois les artifices des studios enlevés... |
Je préfère avec. :D
Oué bref c'était surtout pour la pose de coquine (pour la premiere).
Pour la 2nde c'est parce que suis tombé dessus :D |
|
|
| Insigma |
a348 dit (18:28) :
oui mais elle est mimi, gentille, douce et marrante
Polska Oppewall, roi du Jungle Speed dit (18:28) :
ok mais.. elle est bonne ?
^^:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
ok mais.. elle est bonne ? |
et celle dont tu as pris le numéro hier soir... elle est "bonne"...? :clown: :toothless
(mode gros dossiers :D) |
|
|
| Mister NjoY |
J'reviens du Karément, et ce soir il y avait la belle Niki Belucci :D

Elle est vraiment jolie et très abordable, elle se laisse facilement prendre en photo, à défaut d'autre chose hein ..!
Elle joue House tranquillou et utilise très fréquemment le micro pour chanter sur les vocaux de certain morceau et/ou crier des choses du genre "Put your hands up !!"
Par contre elle ne doit pas faire plus d'1m60, j'l'imaginais plus grande avec les photos qu'on à vu ici... |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Elle est vraiment jolie et très abordable, elle se laisse facilement prendre en photo, à défaut d'autre chose hein ..!
|
ARF |
|
|
| MARCO ERANA |
domage que j'ai pas une photo, hier aux urgences, j'ai vu une fille magnifique, avec une voix si douce si posée... Argh j'ai craqué!! je suis pas célibataire mais ça m'a fait quelque chose...
D'ailleurs si elle traine sur ce forum, qu'elle n'hésite pas à me contacter!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
domage que j'ai pas une photo, hier aux urgences, j'ai vu une fille magnifique, avec une voix si douce si posée... Argh j'ai craqué!! je suis pas célibataire mais ça m'a fait quelque chose...
D'ailleurs si elle traine sur ce forum, qu'elle n'hésite pas à me contacter!!!:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
:stongue:
ben... PICS OR STFU !!!! :stongue: :haha: :D :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:stongue:
ben... PICS OR STFU !!!! :stongue: :haha: :D :D |
Tu parles, je suis trop dégouté de pas avoir de photos!!! |
|
|
| sebdevinc |
Les hongroises sont toute comme sa ? :p
Ou c'est une illusion d'optique ^^
Y'a des filles zon pas grand choses a faire chez elles quand meme :wtf:
edit: Y'en a une qui a le droit a deux photo ^^ faut trouvé laquelle :D |
|
|
|
|