|
-= Special lovers =- (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Vous la trouvez comment Miss France 2008 ?
|
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Elle arrache je trouve, pour une fois que je trouve une miss pas cruche... et jsais pas, je la trouve vraiment trop belle et pas pouf' comme beaucoup on a eu ces dernières années...
En tout cas grâce à toi mademoiselle, j'ai gagné 2 bouteilles de vodka :p
Avec ma nana et un pote, on avait misé chacun une bouteille sur la tete d'une miss quand elles étaient 12...
Mon pote kiffait miss Côte d'Azur : :nervous: :nervous: :nervous: :rolleyes:
Ma nana a parié sur Miss Calédonie, elle s'est faite coiffer au poteau :D
A moi la boisson, mewci 'eaucoup 'amoizelle!
:toothless |
|
|
| d&b |
j'aimais bien aussi caledonie, mais celle ci est très jolie faut avouer.
mais j'aimais bien celle de l'an passée :p |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by d&b
mais j'aimais bien celle de l'an passée :p |
Tu n'as qu'à regarder Game One, elle présente le classement des jeux vidéos de la semaine :stongue:
Moi perso la miss 2007 m'énerve quand elle parle, tu m'en diras des nouvelles =p |
|
|
| _ Andy _ |
| miss alsace ouye |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
miss alsace ouye |
 |
|
|
| d&b |
| c'est vrai que je devrais peut être m'y mettre au yoga, ça me déstresserait sûrement. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
dur |
de quoi ? ton kiki ? ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
de quoi ? ton kiki ? ;) |
entre autre :toothless :tongue2 :crazy: |
|
|
| JLP |
 |
|
|
|
|