return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 
-= Special lovers =- (pg. 126)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Vous la trouvez comment Miss France 2008 ?




:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


Elle arrache je trouve, pour une fois que je trouve une miss pas cruche... et jsais pas, je la trouve vraiment trop belle et pas pouf' comme beaucoup on a eu ces dernières années...

En tout cas grâce à toi mademoiselle, j'ai gagné 2 bouteilles de vodka :p

Avec ma nana et un pote, on avait misé chacun une bouteille sur la tete d'une miss quand elles étaient 12...

Mon pote kiffait miss Côte d'Azur : :nervous: :nervous: :nervous: :rolleyes:

Ma nana a parié sur Miss Calédonie, elle s'est faite coiffer au poteau :D

A moi la boisson, mewci 'eaucoup 'amoizelle!

:toothless
d&b
j'aimais bien aussi caledonie, mais celle ci est très jolie faut avouer.
mais j'aimais bien celle de l'an passée :p
Cubess
quote:
Originally posted by d&b
mais j'aimais bien celle de l'an passée :p


Tu n'as qu'à regarder Game One, elle présente le classement des jeux vidéos de la semaine :stongue:
Moi perso la miss 2007 m'énerve quand elle parle, tu m'en diras des nouvelles =p
_ Andy _
miss alsace ouye
Kartman
quote:
Originally posted by _ Andy _
miss alsace ouye


Mister NjoY
Comme Noël approche :

http://www.funnydumper.com/hot-babes/html/028.htm

:D
Insigma
tiens un peu de vidéo pour changer

http://www.youtube.com/watch?v=jOYln-ciw9s

BOn le Yoga, ca a pas l'air mal ça.
d&b
c'est vrai que je devrais peut être m'y mettre au yoga, ça me déstresserait sûrement.
FerryTayle
quote:
Originally posted by Insigma
tiens un peu de vidéo pour changer

http://www.youtube.com/watch?v=jOYln-ciw9s

BOn le Yoga, ca a pas l'air mal ça.


dur
Insigma
quote:
Originally posted by FerryTayle
dur


de quoi ? ton kiki ? ;)

FerryTayle
quote:
Originally posted by Insigma
de quoi ? ton kiki ? ;)


entre autre :toothless :tongue2 :crazy:
JLP
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 
Privacy Statement