|
-= Special lovers =- (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JediK
Elle ressemble assez a Natalie Portman |
Oui, d'ailleur, préférence pour la Portman...
 |
|
|
| MinsK |
Ouai c'est clair qu'elles se resemblent!
Mais je préfaire Keira. Par rapport à son expression du visage, je trouve Nathalie plus prétencieuse, arrogante et moins naturel! Mais ca a beaucoup de charme aussi :tongue2 |
|
|
| JediK |
En tt cas, voici 2 de mes asiatiques préférées:
-Sung Hi Lee (surment deja posté :D )
-Hsu Chi (ou Shu Qi pour l'Europe)
Parmi tellement d'autres..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
TT ds les yeux ces petites asiat... (j'en entends deja certains qui diront qu'il n'y a pas que ca en voyant Sung Hi... :D ) |
|
|
| Kartman |
Lol sympa le petit canard jaune.
Suis sur que certains l'ont meme pas vu ! :toothless |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Lol sympa le petit canard jaune.
Suis sur que certains l'ont meme pas vu ! :toothless |
Ya des chances...:rolleyes:
Pourtant c'est pour ce canard que j'ai choisie cette photo! :D
Elle sans son canard, c'est comme Hutch ss Starsky, la brioche ss nutella, les Chips ss leurs motos de flics des années 80... :( :( :( |
|
|
| MinsK |
Lol! Apparemment y a pas que nous qui avons remarqué la resemblance entre Keira et Nathalie. Regardez le ptit montage ke je viens de trouver:
 |
|
|
| MinsK |
Lol!
Regarde comment elle va devenir dans quelques années ta jolie Hsu Chi:

Pour s'amuser c'est par ici :stongue: |
|
|
| JediK |
Aie mes yeux, ca pik! :nervous: :nervous:
Quel affront Minsk!
Tu mérites la potence tiens... :mad: :whip:
Regardes toi pour la peine, usé par le meme chatiment :D :

En tt cas, je connaissais po mais ca vaut le detour! :p |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by JediK
Aie mes yeux, ca pik! :nervous: :nervous:
Quel affront Minsk!
Tu mérites la potence tiens... :mad: :whip:
Regardes toi pour la peine, usé par le meme chatiment :D :

En tt cas, je connaissais po mais ca vaut le detour! :p |
Lol! Terrible ca rend pas mal!
Mais t'as choisi quelle transformation?! 50% singe?! Parce que je trouve qu'elle est bien barbare la figure :D |
|
|
| JediK |
nan, j'ai pris comme toi, vieux! :D
En tt cas, ya po moyen que je te lache mes gamins si je part en week end!
Ta vu tes yeux, ils te prendrais pour un assassin-psycho-pedophyle! :nervous: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by JediK
Elle ressemble assez a Natalie Portman |
oué c vrai mais je trouve qu'elle l'est plus avec Winona Ryder imo.
en passant, tres belles photos de nat :tongue2 |
|
|
|
|