|
-= Special lovers =- (pg. 129)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | | ou faisant semblant sur une autre photo de lécher le contenu d'un laitage renversé sur une pierre. |
Traduction dans un language normal : grosse chiennasse
Sinon pour Laure Manaudou à midi sur France 3 : "Le site en question a accepté de retirer les photos."
Ouf on est sauvés !
Quelle bande de boulets de faire croire ca quand meme.
Enfin bon maintenant on sait que le site dont j'ai posté les photos n'est pas celui qui les a posté en premier !
Sinon pour le complexe d'etre moins musclé que sa nana dieu merci il ne me touche pas :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Ca me fait marrer moi le truc des miss, tous les ans je délire la dessus, aller savoir pourquoi...

Et oui...c'est comme ça!
| quote: |
Etudes: Brevet professionnel de coiffure |
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Mouais...
J'ai vu vite fait les photos sur le net, sincèrement faut arreter, y'a rien de scandaleux...
Jla trouve vraiment mimi/sympa cette année, et ils vont pas nous faire chier pour des photos volées...
On a deja pris des photos de moi apwal en train de servir de sapin de nowel avec des guirlandes partout,c'est pas pour ça que quand je serais calife a la place du calife et qu'on les diffusera je donnerais ma démission...
:rolleyes:
Tiens bon jolie demoiselle, le calcium c'est bon pour les os :D
Et genevieve vieille chouette raciste, dégages tu nous les casses!
:wtf: |
|
|
| trancegirl79 |
voilà un mec que j'ai toujours trouvé beau... Kimi Räikkönen :crazy: :crazy: :crazy:

Ca donnerait presque envie de s'interesser à la Formule 1 lol :D |
|
|
| birante |
| :haha: Pas mal, pas mal. |
|
|
| d&b |
| ben quoi c'est connu comme expression, vous dites jamais ça "j'lui mettrais bien sa pétée" ? :conf: |
|
|
| Insigma |
| sa fessée p't'etre bien oui mais sa pétée, nan pas vraiment. Un truc de djeunz ça. :confused: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Un truc de djeunz ça. :confused: |
Nan nan, de paysans je pense :D Jamais dit ça moi :) |
|
|
|
|