|
-= Special lovers =- (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cécile
|
:love: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
On devrait sticker ce thread comme çà tous les mois on post les news côté bombes avec comments etc (News Models Janvier 2005 par ex)... |
pas besoin de le sticker je pense qu'il remontera assez facilement (et y'aura pas que ca d'ailleurs :stongue: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pas besoin de le sticker je pense qu'il remontera assez facilement (et y'aura pas que ca d'ailleurs :stongue: ) |
c'est fin :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
c'est fin :p |
ah ben c'est de l'humour special petit dejeuné lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah ben c'est de l'humour special petit dejeuné lol |
Ouais pis c dimanche donc tout est pardonné. |
|
|
| Romain |
THREAD OF THE YEAR !!
:stongue: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Et qu'est ce que tu penses de ce mec Taa? :D
Parce que moi je suis fan :crazy: :crazy: :crazy:
C'est notre beau Kai Tracid...( Mais toi aussi t'es beau Aghnär!
t'inquietes pas... ;) )
|
J'adore ses yeux et son ptit air coquin :tongue2 il est vraiment pas mal c'est clair ... mais, je préfère mon ptit Will LOOOL, je vais aller faire un tour du côté des "mister univers" pour voir lol (je sais même pas si ça se fait) |
|
|
| ptitcalvin |
Catherine Zeta Jones est vraiment charmante. Son regard dévisage quiconque. CF : cette photo
J'aime assez Heidi Klum :
1
2
3
Bref, rien ne vaut sa copine, bien entendu. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bref, rien ne vaut sa copine, bien entendu. |
la copine à Heidi Klum ? :conf:
:D :toothless dsl... :clown:
perso j'adore celle qui joue dans pearl harbor :eyespop: :gsmile: |
|
|
| Nightflowers |
c'est clair que Catherine a vraiment un visage magnifique
par contre suis pas fan d'Heidi |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est clair que Catherine a vraiment un visage magnifique
par contre suis pas fan d'Heidi |
Idem
Par contre en cherchant des mister pour voir un peu, je suis tombée sur cette miss (ouai ct mélangé) et je la trouve magnifique, c une libanaise ...
 |
|
|
| Nightflowers |
je sais pas si c'est la coiffure ou le maquillage mais c'est pas mon genre :nervous:
(ca tombe bien je suis pas le sien non plus :toothless ) |
|
|
|
|