|
-= Special lovers =- (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
quoi ?!! :toothless
il est pas si "âgé" que ça Night... tain je suis plus là... :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Bah non Night il n'est pas vieux....:conf:
Allez Night refais nous ta présentation stp !!!:haha: |
|
|
| Nightflowers |
putain jvais avoir 26 dans 3 jours et voilà on me fou dans la catégorie des viocs :haha:
pour en revenir à la musique : on est des extra-terrestres et on va devoir se faire à l'idée que chaque fois qu'on dira "j'ai été à tel festival ce weekend en hollande" on va nous regarder avec des yeux de merlan frit, surtout quand à la question fatidique "t'es resté combiens de temps" tu répond "je suis arrivé samedi soir et je suis reparti dimanche matin", et encore plus pour moi qui suis déjà à 1000 km de vous tous :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai été à tel festival ce weekend en hollande....je suis arrivé samedi soir et je suis reparti dimanche matin |
:eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :eyes:
t'es fou toi ?!!! :wtf: :toothless :toothless :toothless
moi aussi je suis fou |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
:eek: :eek: :eek: :eyes: :eyes: :eyes:
t'es fou toi ?!!! :wtf: :toothless :toothless :toothless
moi aussi je suis fou |
Alors soyons fou merde, sans folie la vie n'est rien !!!!!!!!!
:cool: :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Alors soyons fou merde, sans folie la vie n'est rien !!!!!!!!!
:cool: :cool: |
A qui le dis tu!! :crazy: :crazy: :toothless
Continuons comme ça surtout!!!! :) |
|
|
| PyrofraG |
Mais bien sûr continuons comme ça !!!
C'est pas de notre faute à nous si on est né dans un pays où notre musique préférée est détesté et que nos voisins allemands, hollandais , belge, anglais, espagnol et suisse eux l'aime cette musique !!!
:p :toothless :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais bien sûr continuons comme ça !!!
C'est pas de notre faute à nous si on est né dans un pays où notre musique préférée est détesté et que nos voisins allemands, hollandais , belge, anglais, espagnol et suisse eux l'aime cette musique !!!
:p :toothless :clown: |
tu sais, on n'est pas plus mal logé non plus que les mecs qui écoutent du hardcore et vont en freeparty avec les rangers, les treillis et les chiens... :p :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Je ne te le fais pas dire !!!!
Mais bon ils ont quand même quelques festivals eux je pense notamment au Nordik, et quelques Technivals organisés dans le sud... |
|
|
| anne348 |
| kikoo lol :D :D :D |
|
|
| PyrofraG |
| NOn mais je vous jure vous !!! :p |
|
|
|
|