|
-= Special lovers =- (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| :wtf: :toothless .... de Pez! |
|
|
| stanymi |
| :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JediK |
hahhaha, ca marche a tt les coups ce truc la! :p :p :p
J'avoue avoir hesité a lancer la tof, quand j'ai vu que ca bloquait sous la zone de la nuque, a cause de mon tit loupiot qui joue a la play derriere moi. :D
J'l'ai lancé quand meme.....ben meme le cri ca lui a po fait peur, tellement absorbé par la console qu'il a rien entendu! :toothless |
|
|
| Shito |
| Ptain j'ai lu les posts, je savais ce qui allait me tomber dessus, et j'ai qd mm fait un bon de 2m. PEZ va mourir ! ;) |
|
|
| maxxyme |
yaisse... :tongue3
saison 1 ou 2 me souviens plus...
et je crois qu'elle est habitée par le démon à ce moment là non ? ;) :p |
|
|
| NeoWave |
| oué malheuresement, elle n'est pas tout le temps comme ca, a chauffer le petit clark snifff :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
oué malheuresement, elle n'est pas tout le temps comme ca, a chauffer le petit clark snifff :toothless |
oué et pis même... le clark... il passe jamais à l'action alors qu'il aurait tout le loisir de le faire... :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué et pis même... le clark... il passe jamais à l'action alors qu'il aurait tout le loisir de le faire... :p |
:eek: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: |
|
|
| NeoWave |
vi pathétique, et très enervant sur le coup:whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eek: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf: |
oui ? :)
Note: je ne suis pas Clark, pis je connais pas de Lana Lang / Kristin Kreuk dans le coin, vu ? ;) |
|
|
| Shito |
Note: je ne suis pas Clark, pis je connais pas de Lana Lang / Kristin Kreuk dans le coin, vu ? ;) |
Maxxou en Clark Kent, avec une chemise à carreau, qui fait les travaux de la ferme en écoutant de la Trance au lieu du punk californien qui sert de BO à la série, j'aimerais bien voir ça ! ^^
EN MEME TEMPS si c'était le cas on pourrait réquisitionner ta grange pour faire des putains de soirées ! ;) |
|
|
|
|