|
-= Special lovers =- (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Faya |
désoler pour l'orthographe c'est vrai que j'ai la sale habitude de tapper en abrégé, mais c'est bon ..je fait un effort! ;)
lol bah je parlait de fille que vous ne connaissez pas , jvais leur parler de tranceaddict.com en esperant qu'elles veuillent bien y jetter un tit coup d'oeil :gsmile:
mdr je comprendrais jamais pourquoi tant de personne sont persuadées que Tiesto est gay :(
me soeur a osée me dire qu'il ressemblait a un PD ROUMANAIS(on dit pas roumain!??? :conf: ),sans faire exprès jlui est cassé le bras, tant mieux, j'ai vangé le beau Tiesto :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Faya
mdr je comprendrais jamais pourquoi tant de personne sont persuadées que Tiesto est gay :(
|
:conf:
tout ceux qui le connaissent savent qu'il a une copine de toute façon.. mais bon si on tombe dans le cliché "tout ceux qui s'habillent fashion sont gays" |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Faya
il ressemblait a un PD ROUMANAIS(on dit pas roumain!??? :conf: ) |
J'sens qu'on va bien rire avec toi.:p |
|
|
| rafon3 |
| Je me demande même si il n'est pas marié !!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je me demande même si il n'est pas marié !!! |
fiancé juste il me semble |
|
|
| Faya |
oué j'ai lu qu'il été fiancer avec une belle nana!
hey stan, j'ai surtout une grande soeur tré marrante et bizard, mais c'est vrai que dans mon genre chui pas mal fofolle et marrante (mais souvant chiante) :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Faya
oué j'ai lu qu'il été fiancer avec une belle nana!
hey stan, j'ai surtout une grande soeur tré marrante et bizard, mais c'est vrai que dans mon genre chui pas mal fofolle et marrante (mais souvant chiante) :D |
pics...
:p |
|
|
| maxxyme |
... or STFU !!!!!!!! :wtf:
:stongue: :D
PS: STFU ça veut dire Stop The Up, en clair arrête ton histoire ;)
(euh... c'est bien ça exactement ? :clown: ) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... or STFU !!!!!!!! :wtf:
:stongue: :D
PS: STFU ça veut dire Stop The Up, en clair arrête ton histoire ;)
(euh... c'est bien ça exactement ? :clown: ) |
Shut the up je crois |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Shut the up je crois |
bingo |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _Marco_
bingo |
ca veut dire arrete tes conneries normalement. |
|
|
| trancegirl79 |
oui ou plutot : ta bouche (ben oui j'ai envie de rester polie ;-) )
pour "arrete tes conneries" ou "n'importe quoi!" y a truc tout simple: "bull!" , enfin c'est ce qu'on m'a appris a dire quand j'etais au Canada pdt un an. |
|
|
|
|