|
-= Special lovers =- (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
j'ai fait un peu devier le thread, alors jreviens avec ma déesse préférée :p |
|
|
| _ Andy _ |
| elle est bandante dans le film :eyespop: |
|
|
| Shito |
Celle qui joue Miho est pas mal non plus soit dit en passant... @_@
Dans les 4 Fantastiques Jessica Alba joue une femme invisible. C'te paradoxe :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by o
Celle qui joue Miho est pas mal non plus soit dit en passant... @_@ |
c'est celle qui joue à la tortue ninja??
la mieux du film c'est celle qui trahie le groupe des p*tes qui se fait aborder par le flic sur le trottoir... putain elle comment elle démonte :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est celle qui joue à la tortue ninja??
la mieux du film c'est celle qui trahie le groupe des p*tes qui se fait aborder par le flic sur le trottoir... putain elle comment elle démonte :crazy: |
... et aussi comment elle se fait démonter à la fin... :stongue: :sadgreen:
Sinon oué moi aussi j'aime bien Jessica Alba... :stongue: :tongue2
L'asiatique est bien aussi \(^o^)/
(d'ailleurs en ce moment à Paris, c'est la foire aux touristes et je peux vous dire que les asiatiques, y'en a des pas mal du tout... :tongue2 )
Et la black aussi (en fait toutes elles sont bien, moi je fais pas mon difficile :thepirate ) |
|
|
| Shred'r |
la brune pote avec mickey rourke est tres sympa, la miss moignon qui s'est faite bouffer les doigts par le hobbit, là :p
sinon le casting de ce film est impressionnant
To Andy>
c'est obliger de parler de tortues ninjas :D :D :D , c'est pas que j'en ai bouffé dans ma petite enfance mais presque.......:rolleyes: |
|
|
| MinsK |
Keira Knightley
Actrice qui a joué dans Pirate des Caraïbes et plus récemment dans le Roi Arthur, entre autres.
Née en Angleterre en 1985 :eyes:
 
  
:crazy: :wtf: :crazy: à la fois class, douce, et mystérieuse (lol chui à bloc) chui amoureux!!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Très mimi oué, mais toute plate :D |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Très mimi oué, mais toute plate :D |
Lol! J'étais persuadé que quelqu'un allé faire la remarque!
C'est vrai qui lui manque un poil de poitrine mais ca fait partie du charme ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MinsK
mais ca fait partie du charme ;) |
Pour toi surement moi c'est plutot le contraire.
Enfin question de gouts :toothless
Très jolie quand meme cette demoiselle qui a un an de moins que moi |
|
|
| JediK |
En tt cas, moi j'adore son visage. Elle ressemble assez a Natalie Portman (d'ailleurs c'est tet pour ca que Lucas l'a choisis pour faire la doublure de la reine ds l'episode 1! :D )
A été vu aussi ds "joues-la comme beckham" (mais bon, la c'est po une reference. J'avais pris le film juste pour elle, tjrs po regardé tellement je sens l'odeur de la chiure avenante... :rolleyes: ) |
|
|
| stanymi |
| ouais pas mal :) enfin elle est vraiment greum's c clair...trop même. |
|
|
|
|