|
-= Special lovers =- (pg. 127)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
|
C'est à Barcelone ça non? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est à Barcelone ça non? |
Hop hop c'est LA Swiss Re a Londres ca bonhomme :happy2:
Mais en effet Yy'en a une qui ressemble a Barcelone ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JLP
Hop hop c'est LA Swiss Re a Londres ca bonhomme :happy2:
Mais en effet Yy'en a une qui ressemble a Barcelone ;) |
C'est l'invasion des suppos géants. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est l'invasion des suppos géants. |
attention aux fesses ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
attention aux fesses ! |
comme si t'avais peur de ça toi... :clown: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est à Barcelone ça non? |
J'irai à Londres rien que pour voir ça. Le cigare de Sir Norman Foster. Paraît que c'est lui qui fait l'aéroport de Shangai ou de Hong-Kong, non? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'irai à Londres rien que pour voir ça. Le cigare de Sir Norman Foster. Paraît que c'est lui qui fait l'aéroport de Shangai ou de Hong-Kong, non? |
gardes tes sous pour aller à la TE c'est quand même plus important qu'un pauvre bâtiment |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
gardes tes sous pour aller à la TE c'est quand même plus important qu'un pauvre bâtiment |
Ta gueule :toothless
C'est l'aeroport d'HongKong |
|
|
| Kartman |
Amis fans de Laure Manaudou :nervous:
Vive le sport ca donne envie :stongue:
Enfin c'est ptet des fake mais a priori ca polémique dur. (y en a d'autres sur le meme site beaucoup plus hard que je vous laisserai le soin de récupérer l'url.
EDIT : a priori c'est le rital qui vexé du larguage a mis les photos en ligne :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| Oui j'ai reçu 2 fois par mail ce matin, le ppt. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui j'ai reçu 2 fois par mail ce matin, le ppt. |
Tain moi au boulot on m'envoie rien a par de la pub :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tain moi au boulot on m'envoie rien a par de la pub :o |
trouve-toi des amis. >> http://www.serencontrer.fr |
|
|
|
|