|
-= Special lovers =- (pg. 133)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
J'avoue elle ne tape pas le niveau des nanas au dessus mais si on mets ses prods dans la balance moi je dis please welcome miss
Sophie Sugar !!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
nikki bellucci??
|
C'estmoi quisuis mal reveillé ou elle a un sein plus gros que l'autre?:conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
C'estmoi quisuis mal reveillé ou elle a un sein plus gros que l'autre?:conf: :conf: |
c'est de l'usure peut etre
:conf:
:wtf:
:toothless |
|
|
| benjamin |
| sur la toute derniere photo, on croirait la fille (Izzie) qui joue dans Grey's anatomy. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'avoue elle ne tape pas le niveau des nanas au dessus mais si on mets ses prods dans la balance moi je dis please welcome miss
Sophie Sugar !!!!!:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
|
Le petit souci c'est qu'elle sort avec Greg Downey :whip: :whip: :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Parce que tu crois que les autres sont célibataires ????
AU moins elle a un bon gout musical pour son mec :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by birante
C'estmoi quisuis mal reveillé ou elle a un sein plus gros que l'autre?:conf: :conf: |
Mdr, comme toutes les femmes ... c'est plus ou moins flagrant c'est tout ...
Ça prouve au moins que c'est très probablement des vrais ... ou alors des ratés MDR :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Zara...
La chanteuse du "Crawling" de Shah...
Je sens que je vais partir vivre au canada moi :eyes: :p
|
Je te conseille pas trop le Canada, à pat si tu raffoles des obèses et des femmes avec machoires de bucherons :toothless
Oui, je suis mal placé pour dire ça, je suis divorcé d'une canadienne, mais bon, j'étais pas avec elle pour son physique. D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'étais avec tout simplement. Erreur de débutant. |
|
|
| rafon3 |
Rolalala sacrebleu....
Y a Emma Colberti sur TF1...
Déjà que j'étais amoureux en blonde, mais là en brune c'est un truc de dingue....:crazy: :crazy: :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by rafon3
Rolalala sacrebleu....
Y a Emma Colberti sur TF1...
Déjà que j'étais amoureux en blonde, mais là en brune c'est un truc de dingue....:crazy: :crazy: :( |
Elle a des lunettes? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Quand j'ai vu que c'était toi qui avais répondu, avant même d'ouvrir le thread, je savais ce que tu avais mis!! :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
OMG l'avion de chasse
:eyes:
:eyespop: |
|
|
|
|