|
-= Special lovers =- (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
[mode chieur on]
le seul truc c'est qu'elle ne semble pas avoir bcp de nibards la nana que tu nous montre d&b
[/mode off]
mais comme le disait intelligement Montesquieu : "les seins d'une honnete femme doivent pouvoir tenir dans d'honnetes mains". :D
Sinon pr le plaisir Gisele Bundchen:

|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[mode chieur on]
le seul truc c'est qu'elle ne semble pas avoir bcp de nibards la nana que tu nous montre d&b
[/mode off]
|
je m'en fou qu'elle soit honnete, elle est tres bien comme ca
:toothless
(pi j'ai de petites mains :D ) |
|
|
| dj_switchit |
revoila adriana
bien volontiers...:D

aghaaaaaa |
|
|
| Bryaxis |
Et bien en voilà une bien belle ambiance ! Allez, j'ai trouvé ce qu'il faut pour plaire à tout le monde sur ce thread :
Comme quoi il n'y a pas que les photographes qui mitraillent...
Et les plus belles courbes ne sont pas toujours là où l'on les attends... ( personellement je préfère en effet le P-90 à la dame, mais bon... )
Le choix est évidement ample, il y en a pour tous les goûts, de la blonde à la brune, de l'arme européenne à celle "made in USA"
Elles sont même prêtes à d'agréables promenades dans les bois...
Voici pour ceux qui préfèrent les femmes bien en chair ( ou les armes bonnes en puissance )
Notons tout de même au passage que toutes ces donzelles portent là des armes dont la détention est illégale, même au USA... :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est pas que des canons :D |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est pas que des canons :D |
Quel bon jeu de mots : :haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Notons tout de même au passage que toutes ces donzelles portent là des armes dont la détention est illégale, même au USA... :eyes: |
saches que les usa c'est le pays de la liberté !
rien n'est interdit là bas !
(bon ok le topless si.. :toothless ) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by d&b
En parlant d'interdiction aux USA, Maxx tu pourrais retrouver le thread qui parlait des lois absurdes aux Etats-Unis comme par exemple : on a pas le droit de porter une fausse moustache à la messe, les poulets n'ont pas le droit de traverser, etc...
S'il te plait... |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by d&b
Bah théoriquement les armes automatiques sont interdites, seules les semi-automatiques sont autorisées... cependant il n'existe à ma connaissance aucun moyen de faire d'une mitrailleuse M-60 ou d'un pistolet mitrailler P-90 une arme semi-automatique... En fait c'est la même loi pour les armes que pour les filles : les filles qui couchent automatiquement sont mal vues, les semi-automatiques autorisées ( et même encouragées... ). Tout cela témoigne d'une culture qui présente bien peu de respect pour la femme et bien trop pour les armes... |
|
|
| lost_in_trance |
J'ai véritablement craqué sur elle d'où ma signature et mon avatar. Pas seulement parce qu'elle est belle mais aussi parce qu'elle est DJ et qu'elle joue trance.
SOPHIE SUGAR

|
|
|
| Nightflowers |
| elle est vraiment tres belle et joue de la bonne musique effectivement :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
elle est vraiment tres belle et joue de la bonne musique effectivement :eyes: |
+1
Dany tu sais qui appeler maintenant :toocool: :D |
|
|
|
|