|
-= Special lovers =- (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué, affaire close |
sinon infâme de chez infâme le truc poilu en haut....
damned, je vais en écoeurer plus d'un demain au taf'. =)
mdr... |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oué, affaire close |
taurais pu demander au modo de le locker plutot... c'est comme si tu occultais les camps de concentration de la 2ème GM par exemple... c'est la meme chose |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
Ca fait pas longtemps que j'ai entendu parler d'elle mais je suis deja totally addict:crazy: :p :eyespop:
je bave...:crazy: |
euh, ça vient d'ou quand je regarde le lien on dirait des phtotos que t'aurais pris pdt une soirée et mis sur ton site ?
(a part la dernière bien sur)
c'est une mannequin clubbeuse ?
| quote: | Originally posted by dj_switchit
taurais pu demander au modo de le locker plutot... c'est comme si tu occultais les camps de concentration de la 2ème GM par exemple... c'est la meme chose |
il pouvait les locker lui même s'il avait voulu...
il l'a fait en conscience. |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by LoginZ
euh, ça vient d'ou quand je regarde le lien on dirait des phtotos que t'aurais pris pdt une soirée et mis sur ton site ?
(a part la dernière bien sur)
c'est une mannequin clubbeuse ? |
ouais en fait c'est ma copine
si seulement... ^^
non en fait elle s'appelle Adriana Lima c'est le plus beau modèle... |
|
|
| Mister NjoY |
| Brazil en force...:D |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Brazil en force...:D |
ouaip mais elle est pas typée a fond c'est ca son charme...(enfin elle a pas que ca non plus:D )
elle est "simplement" belle... |
|
|
| Mister NjoY |
Une amie à elle

Alessandra Ambrosio, je l'avai déjà présenté dans les postes précédent mais ... poufffouuuuuuuuuuh !!! :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Une amie à elle

Alessandra Ambrosio, je l'avai déjà présenté dans les postes précédent mais ... poufffouuuuuuuuuuh !!! :crazy: |
casiement mon ex en un peu plus grande, ça y'est tu m'as sappé le moral :( :( :( |
|
|
| dj_switchit |
| bwa j'ai quand meme un faible pour adriana lima plutot... |
|
|
| d&b |

Isabeli Fontana. au début j'aimais pas, et en fait je la trouve charmante. sur certaine photo elle a un oeil qui part en latte, mais ca lui donne encore + de charme (pour moi) (dommage elle est mariée avec un gosse :toothless )
(mais attention je suis pas fan de tout ceux qui ont des prob aux yeux hein ! Jean Roucas par ex je suis pas plus attiré que cela :clown: :D :toothless ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b

|
c'est qui ce mec ? :conf: :conf: :D |
|
|
| _ Andy _ |
| carré le menton... |
|
|
|
|