|
-= Special lovers =- (pg. 134)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
OMG l'avion de chasse
:eyes:
:eyespop: |
Fais bien gaffe à ce que tu vas dire :D
On reste poli avec la madame!!
(Tonton abstiens toi en gros :toothless ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by rafon3
Quand j'ai vu que c'était toi qui avais répondu, avant même d'ouvrir le thread, je savais ce que tu avais mis!! :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :haha: :haha:
J'étais pas sur que tu t'en rappelle :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
c'est de l'usure peut etre
:conf:
:wtf:
:toothless |
A force de toujours scratcher avec le même nibard voilà ce qui arrive :haha: |
|
|
| Atton Tray |
Vraiment pas le bon topic...
Quelle noirceur d'ame ces crimes de traditions. :( |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Vraiment pas le bon topic...
|
Y en a t-il un bon ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Eddy
Y en a t-il un bon ? |
J'ai pas dis ca pour faire le relou genre "chaque chose a sa place" (qu'il n'y ait pas de meprise :p ).
Ca a juste un peu cassé le topic reservé aux belles nanas ou l'illusion du maquillage, de photoshop et de la vie "joliment peinte" regne en maitre. |
|
|
| Kartman |
Net !
Je m'attendais a voir un post de MisterNJoy avec une bonne vieille gallerie de tite jeunettes qui se prennent en photo dans leur salle de bain. :o
Ca va partout sauf dans ce thread
Met le plutot dans un sujet un debat ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je m'attendais a voir un post de MisterNJoy avec une bonne vieille gallerie de tite jeunettes qui se prennent en photo dans leur salle de bain. :o
|
C'était le but :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Ségo : "Cumshot/bukake à l'horizon!!!"
Pas mal l'arrangement de sa coupe de cheveux là, elle mérite encore bien sa petite pétée la Marie Ségolène :p |
|
|
| matviscafcb |
En voyant que t'avais posté je me suis dit : le mec a trouvé 5 min samedi pour nous faire des pe dossier Ida Engberg mais non c'est Sego
:rolleyes:
M'en vais faire une nouvelle banderoles sur les ch'tis moi
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
:haha: :haha: :haha:
On était trop occupés à faire je ne sais quoi avec Defcon pour la prendre en photo...
Par exemple, à la traiter de HOereeeeeeeeen :stongue: |
|
|
|
|