|
-= Special lovers =- (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
quand même trop visible...
dans 1h ou 2 je poste mes resultats |
|
|
| maxxyme |
par contre... juste des liens pour les photos... ça aurait été pas mal.... :stongue: :D
et sinon c'est qui les deux 1ères demoiselles ? :conf:
la 1ère j'ai cru un moment que c'était Jenifer.... :stongue: (non c'est pas une insulte... rroooohh.... :tongue2 :p ) |
|
|
| dj_switchit |
ouais... alors je v editer t'as raison c'est un peu lourd comme format!!
les demoiselles sont par ordre d'apparition, Patricia et Vania. 2 copines qui ont été enchantées de poser pour moi!
>> voila c edité :cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
ouais... alors je v editer t'as raison c'est un peu lourd comme format!!
les demoiselles sont par ordre d'apparition, Patricia et Vania. 2 copines qui ont été enchantées de poser pour moi!
|
Je crois que je les préfère avant les retouches les 2 filles!
Non sérieux, elles sont jolies au naturel, pas besoin de se faire photoshoper la gueule et perdre les pe détails qui font le charme de chacune ;) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by anne348
Je crois que je les préfère avant les retouches les 2 filles!
Non sérieux, elles sont jolies au naturel, pas besoin de se faire photoshoper la gueule et perdre les pe détails qui font le charme de chacune ;) |
bien d'accord, mais c'est surtout déjà pour la technique, pour corriger les défauts éventuels liés à la photo même aussi des fois...
bien sûr, elles sont bien au naturel, mais p.ex. Vania, c'est elle-même qui m'a demandé de le faire... |
|
|
| _ Andy _ |
La fille dans le MiniMag SFR d'Avril 2006 qu'on recoit avec la facture.
troooooooop belle  |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
bien sûr, elles sont bien au naturel, mais p.ex. Vania, c'est elle-même qui m'a demandé de le faire... |
complexée la demoiselle..? :p |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by maxxyme
complexée la demoiselle..? :p |
hihi ben je sais pas ou commence le complexe quand on est une victime de la mode, des canons de beauté féminine imposés par les médias... :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Mlle Alba, belle au naturel. C'est pas le cas de beaucoup d'autres filles connues.... |
En effet :)
http://www.sheendigital.com/alba/ |
|
|
| Nightflowers |
| connard !!!!! :toothless |
|
|
| Lytchix |
| Quel enfoiré ce PEZ!! :whip: :whip: |
|
|
|
|